Unholy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unholy Wrestling Federation

E-fed de catch à speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résultat de Lost Cause

Aller en bas 
+5
Edge
Sting
Randy Orton
Jeff Hardy
Vince McMahon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
General Manager
General Manager
Vince McMahon


Messages : 280
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

Résultat de Lost Cause Empty
MessageSujet: Résultat de Lost Cause   Résultat de Lost Cause Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:41

Bonsoir bienvenu pour ce premier PPV de la UWF j’ai nommé LOST CAUSE !

Résultat de Lost Cause Lostca10

Ce soir au programme deux titres de bas rang en jeu. Tout d’abord le French Title opposant Jeff Hardy à Edge dans un single normal match.
Et le X-Cruiser Title opposant Triple H, Rey Mysterio, Randy Orton et Sting dans un Hell In A Cell Match.

Opening Match : French Championship

Single Normal Match : Jeff Hardy Vs Edge



The Charismatic Enigma fait son entrée dans l’arena suivit de très près par notre Rated R National.

Les deux adversaires observent la ceinture que l’arbitre montre à la foule. Edge lance une provocation à Jeff en lui expliquant qu’il repartira avec la ceinture. Jeff assure à son tour qu’il a toutes les chances de l’emporter.

Ding Ding Ding ! Le match est lancé !

Jeff se jette sur Edge qui esquive et riposte avec un coup d’avant bras dans les dents. Jeff recule et Edge ne relâche pas l’assaut. Edge se tourne vers la foule et balance ses plus belle taunts.
Il repart cherché notre clown national qui l’acceuil avec un Eye Rake illégal !
Edge titube et Jeff en profite pour effectuer une magnifique souplesse arrière. Jeff tente le tombé !
1 !
2 !
...
Contré !


Edge repousse son adversaire et se relève rapidement. Jeff quand a lui, tente une souplesse sur Edge, qui s’en défait avec une série de coup de poing dans l’estomac. Edge lance Jeff Hardy dans les cordes, et l’accueil avec un Dropkick dans les genoux !
Jeff se tord de douleur au sol. Edge se prépare pour un spear dévastateur. Jeff se relève doucement mais sûrement, Edge s’élance... SPEAR !... ESQUIVE !

Jeff esquive le spear et Edge va s’écraser dans le turnbuckle. Jeff monte Edge sur la troisième. Position de souplesse... Superplex !
Edge s’écrase lamentablement au sol. Jeff monte sur la troisième corde.. La boucle semble bouclée... Swanton Bomb !
...
...
Esquivé !
Incroyable Edge a réussis à esquiver cette attaque. Jeff est mal en point.. Il se tortille au sol comme un ver...
Edge se relève à l’aide des cordes. Prépare son spear... Jeff met du temps a se relever... La machine est lancée ! SPEAR !
Jeff tombe KO au sol...
PINFALL !
1 !
2 !
...
3 !


Edge sort vainqueur de ce match et devient le nouveau French Champion !

X-Cruiser Championship : Hell In A Cell Fatal 4 Way Match

Rey Mysterio Vs Sting Vs Triple H Vs Randy Orton

Après Unscripted!, XWR fait son entrée, avec son premier catcheur, Sting !

The Stinger fait une entrée fracassante en arrivant à l'aide d'un baudrier et suspendus au dessus du ring.
Puis vient The Legend Killer, partagé entre acclamations et insultes.
Nos deux adversaires attendent impatiemment les prochains lutteurs.
Rey Mysterio fait finalement son entrée, propulsé comme à son habitude au dessus de la rampe, il arrive à toute vitesse au centre du ring.
Suivit de près par The Game... Triple H !

Nos 4 loustics se font maintenant face au centre du ring, alors que la cage se referme sur eux, des équipes fictives sont déjà d'accord sur la personne à attaquer.

Ding Ding Ding !

Ca y est le match est lancé !
Randy Orton se jette sur Triple H alors que Sting et Rey Mysterio se livre une bataille de titan.

Randy repousse Triple H dans un coin alors que Mysterio tente de se défaire des assauts de Sting.
Randy court à la rescousse de son "allié" et ils s'en donnent à coeur joie. Sting ne sait plus ou donner de la tête...

Les coups de poings le martellent et le pousse à quitter le ring...

Alors que Triple H arrive en courant pour une double clotheline, 619 x RKO contre avec un double surpassement par dessus la troisième...
Heureusement Triple H atterit dans les bras de Sting...

Les Kings Of ShowTime discutent de la stratégie a adopté...

Après plusieurs tours de ring, ils finissent par remonter sur ce dernier et à reprendre le dessus.

Triple H amorce un Pedigree sur Orton... Mais Rey arrive à temps pour l'en empêcher...

Quelques minutes plus tard, Rey Mysterio tentait un 619 sur Triple H et Sting l'en empêchait à son tour...

Un match plutôt équilibré jusqu'a ce que Triple H et Sting se retrouve seul sur le ring... En effet, après avoir ejecté Randy en dehors du ring, les kings of showtime ont littéralement massacré notre catcheur masqué...

Sting lance une offensive sur The Game qui contre cette dernière... La machine Pedigree est en marche... Mais Sting s'en défait et contre avec une magnifique Butterfly Souplex !
BIM !

Triple H à prit un gros coup... Sting tente le Pinfall !
1 !
2 !
...
Contré !


Randy Orton s'était relevé et avait empêcher Sting de plaquer...
Pendant que Triple H gisait au sol, Randy ejecta Sting à l'exterieur du ring avec une souplex par dessus la troisième corde...
The Stinger finit sa chute sur le pauvre Rey...

Randy Orton arme son RKO alors que Triple H commence à se relever...
Triple H titube...
RKO !..
It's Over !


Randy Orton pour le Pinfall !
1 !
2 !
...
...
3 !


C'est finit, Randy sort vainqueur de ce match et décroche le premier titre de la XWR !

Félicitation aux deux Champions !


PS : L'équipe d'administration profite de ce résumé pour vous faire part de son désapointement... En effet, cette feud n'a rien avoir avec les anciennes. Donc il ne faut en aucun cas reprendre les feuds existantes sur les anciens forums. (Jeff Hardy ton premier post est similaire à celui du forum WWE VS ECW de l'ancien Jeff Hardy).
Triple H, nous avons découvert que ce post avait déjà été fait sur une autre feud (Par toi en plus). Si ce forum ne vaut pas la peine de se creuser la tête... Quitte le...

L'équipe d'administration tient également à souligner que plagier des emissions télévisées est marrant une première fois, mais tout le monde se met à le faire, et cela devient... Lassant... On ne vous dit pas de ne plus en faire du tout, mais ne faite pas des posts entier de plagia.. Et ne faite pas ca à chaque fois...

Merci de votre compréhension et félicitation aux vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholywrestling.forumsrpg.com
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 114
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

Résultat de Lost Cause Empty
MessageSujet: Jeff Hardy.   Résultat de Lost Cause Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:04

Félicitation aux vainqueur et Edge merci pour ton match franchement c'était super je me suis éclater et bravo à toi.

Ensuite bah pour les émissions je te comprend tout à fait Vince et se sera rare c'est peut etre la seule fois ou je ferai un remix d'une série TV lol.

Sinon superbe les matchs ! Et merci pour le résumé Vince.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-fed-xmw.forums-actifs.com/index.htm
Randy Orton
X-Cruiser Champion
X-Cruiser Champion
Randy Orton


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35

Résultat de Lost Cause Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Lost Cause   Résultat de Lost Cause Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:39

Merci pour les résumés. Bravo à Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33

Résultat de Lost Cause Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Lost Cause   Résultat de Lost Cause Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:22

Ce que je craignais est donc arrivé. Bravo Randy. Et aussi Bravo à Edge c'était un beau match.

Citation :
L'équipe d'administration profite de ce résumé pour vous faire part de son désapointement...
'Tain comment ça fait trop sérieux! Laughing

Sinon une question: lors de l'invention de vidéos, on utilise souvent des scènes ou des dialogues extraits de films ou de séries TV. Pas des émissions en entier, juste une scène. Ca on a toujours le droit?
Revenir en haut Aller en bas
Edge
French Champion
French Champion
Edge


Messages : 128
Date d'inscription : 31/07/2007

Résultat de Lost Cause Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Lost Cause   Résultat de Lost Cause Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:49

est ce que les experts et mr copeland était une sorte de plagiat ? En tout cas, bravo à Jeff malgré ta défaite et bravo à Randy pour la victoire.

J'annonce tout de suite que ce soir je vais poster "la 7eme compagnie à Brooklin" dans le cadre de la feud Jeff & Moi vs Cryme Tyme. Que l'on m'arrête tout de suite si le sujet n'est pas du gout de nos chers admins
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles

Aj Styles


Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : lyon

Résultat de Lost Cause Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Lost Cause   Résultat de Lost Cause Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:50

bravo a tous, félicitations au vainqueurs edge et randy , beau résumé!!
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33

Résultat de Lost Cause Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Lost Cause   Résultat de Lost Cause Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:32

Edge a écrit:

J'annonce tout de suite que ce soir je vais poster "la 7eme compagnie à Brooklin" dans le cadre de la feud Jeff & Moi vs Cryme Tyme. Que l'on m'arrête tout de suite si le sujet n'est pas du gout de nos chers admins
Et moi j'était prêt à faire un croisé entre l'émission Pimp my ride et le film Borat.
Ou bien alors le truc c'est de prendre des films pas connus (mais archi culte) comme j'ai fait pour cette feud Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
General Manager
General Manager
Vince McMahon


Messages : 280
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

Résultat de Lost Cause Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Lost Cause   Résultat de Lost Cause Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:36

Alors que les choses soit clair, vous pouvez reprendre des répliques de films, ou même parodier des emissions.
Mais par pitié... Ne faites pas des posts de 2 pages que de ca...
Aller sur le ring, faite des comparaisons amusantes comme l'a fait Randy Orton..
Ou bien des posts loufoques en faisant intervenir les commentateurs, la foule, etc..
Soyez imaginatif...
Revenir en haut Aller en bas
https://unholywrestling.forumsrpg.com
Edge
French Champion
French Champion
Edge


Messages : 128
Date d'inscription : 31/07/2007

Résultat de Lost Cause Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Lost Cause   Résultat de Lost Cause Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:00

pourtant je crois que l'autre admin aime ce genre de post non ? Il l'avait dit lui même (au moins ca change des discutions sans conclusions dans le ring)
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
General Manager
General Manager
Vince McMahon


Messages : 280
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

Résultat de Lost Cause Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Lost Cause   Résultat de Lost Cause Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:58

Mais ce n'est pas le problème d'aimer ou pas.. Le problème c'est que c'est toujours pareil.. Faites-en un de temps à autre, mais pas sa en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholywrestling.forumsrpg.com
Edge
French Champion
French Champion
Edge


Messages : 128
Date d'inscription : 31/07/2007

Résultat de Lost Cause Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Lost Cause   Résultat de Lost Cause Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:06

pas d'accord désolé, on peut pas dire que se promener dans le ring, raconter toutes les conneries qu'on fait les autres (combien de fois j'ai eu droit au "ha t'as perdu contre cena" "ha t'étais pas en forme quand t'as couché avec lita sur le ring") moi je préfère largement ce système. Le but premier est d'humilier l'adversaire, tout les moyens sont bons.
Après si on peut pas s'exprimer de cette manière là tant pis, mais je serais décu, je fais beaucoup de rp (ou feud à speech) pour perfectionner certains trucs en francais même si je le fais pour le plaisir également mais bon, si on me restrint dans la manière d'écrire c'est vraiment que ca daille
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 66
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 54
Localisation : Greenwich, Connecticut

Résultat de Lost Cause Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Lost Cause   Résultat de Lost Cause Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:21

Edge a écrit:
pas d'accord désolé, on peut pas dire que se promener dans le ring, raconter toutes les conneries qu'on fait les autres (combien de fois j'ai eu droit au "ha t'as perdu contre cena" "ha t'étais pas en forme quand t'as couché avec lita sur le ring") moi je préfère largement ce système. Le but premier est d'humilier l'adversaire, tout les moyens sont bons.
Après si on peut pas s'exprimer de cette manière là tant pis, mais je serais décu, je fais beaucoup de rp (ou feud à speech) pour perfectionner certains trucs en francais même si je le fais pour le plaisir également mais bon, si on me restrint dans la manière d'écrire c'est vraiment que ca daille

+ 1

Je préfère faire des posts attrayants, et même divertissants que des speechs qui n'ont ni queue, ni tête. Si on m'avait dit que pour gagner, il fallait mettre vingt photos, et écrire des choses dites "drôles" tout en faisant 3-4 lignes par paragraphes, je l'aurai fait. Je pense même que c'est à la hauteur de tout le monde. Si tu avais des choses à dire, il aurait fallu en faire part plus tôt! Wink

De plus, je pense que tu ne connais pas le verbe "plagier". Plagier, c'est outrepasser les droits d'auteur. Si tu faisais référence à mon speech, tu as donc tout à fait tort.

Dernière chose, je pense très sérieusement qu'en limitant l'imagination des gens, la fed va perdre de la crédibilité et surtout de la qualité. Mais bon, si tu veux tourner dans la routine...
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
General Manager
General Manager
Vince McMahon


Messages : 280
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

Résultat de Lost Cause Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Lost Cause   Résultat de Lost Cause Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:28

Mais ce n'est pas le problème, je ne restreint l'imagination de personne.
Regardez la feiud Triple H Vs Sting.. Les deux ont fait les même style de post.. Vous avez diffusez des vidéos de l'autre étant jeune, etc...

Tous le monde fait des parodies d'émissions connues.. C'est très lassant à la fin et comment voulez vous départager ça ?..

Tout le monde adopte le même style de feud, les même arguments, les même tournure en dérision, etc..

Je ne suis pas CONTRE les parodies d'émissions, je suis CONTRE des feuds avec 10 posts de parodies d'émissions.

C'est compréhensible non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unholywrestling.forumsrpg.com
Triple H

Triple H


Messages : 66
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 54
Localisation : Greenwich, Connecticut

Résultat de Lost Cause Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Lost Cause   Résultat de Lost Cause Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:40

C'est facile à départager! Wink
Tu ne trouveras jamais deux posts identiques. Il y a peut être la manière, mais non la qualités et ça c'est flagrant.

Trouves tu réellement le post de Randy bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




Résultat de Lost Cause Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Lost Cause   Résultat de Lost Cause Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:53

Oui c'est vrai j'ai déja vu des gars faire genre hhh frenchement il ai baleze mais y a que du Rp presque y comme l'examinatrice avec moi ca sert que dale moi quand je fait un speech je fait gros mais je me répéte pas j'aime bien le style de hardy mainteant le début je fait genre hhh
et aprés sppech normal
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 114
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

Résultat de Lost Cause Empty
MessageSujet: Jeff Hardy.   Résultat de Lost Cause Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:10

Je comprend ceux qui ont l'habitude de faire des parodies sur le fait qu'ils ont se style de posts mais je comprend encore plus Vince mc mahon.

Moi je pense que ce qu'il faudrait faire c'est vous arrivez dans le ring, vous faites votre petite parodie et après vous feuder normalement sans faire de parodie car si tout le long d'une feud tu dois lire des parodies sa va saouler mais grave !

Le fait des faire des parodies c'est un petit avantage car c'est super drôle et sa fait toujours du bien une petite parodie sa change des autres posts, mais quand tu as une feud QUE de parodies, au bout de deux - trois posts tu commences à en avoir plein le c*l !

Alors d'un côté si vous voulez faire des feuds que de ça c'est votre problème parce qu'à force vince mc mahon sa va tellement le saouler que ce que vous direz il ne trouvera plus sa tellement drôle vu que c 'est toujours des parodies et des parodies et des parodies...

Au final vous finirez par perdre vos matchs et vous même vous perdrez gout à faire feuder, parce que toujours faire pareil c'est lassant à force...

Moi je vous conseil de faire votre premier post en parodie et après vous le faites commes les autres à éssayer d'être drôle sans faire de parodie etc...

Et merci christian de bien aimer mon style lol
Revenir en haut Aller en bas
http://e-fed-xmw.forums-actifs.com/index.htm
Triple H

Triple H


Messages : 66
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 54
Localisation : Greenwich, Connecticut

Résultat de Lost Cause Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Lost Cause   Résultat de Lost Cause Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:23

On va vite tourner en rond!
la plupart des gens ici utilisent les mêmes arguments!
Je préfère voir quelques choes de nouveaux que du réchauffé du genre, "Triple H a réussi grâce à Stephanie Mc Mahon," ou du genre, "Triple Honte".

Ici, il n'y a que trois-quatre bons feudeurs, et encore... c'est décevant. Le fait de laisser place à l'imagination aurait pu relancer certaines personnes. Si je fais des défis comme je le fais sur cette fed, c'est pour une raison. C'est pour donner des idées aux autres. Je pourrais faire de simples speechs, mais je n'en vois aucun intérêt! Wink
J'ai envie que cette fed avance et gagne en qualité. c'est tout...(pour le moment! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 114
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

Résultat de Lost Cause Empty
MessageSujet: Jeff Hardy.   Résultat de Lost Cause Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:40

Mais qu'est ce que tu t'en fous des trucs genre "Triple Honte etc..." Les gens qui te diront sa sa leur sera négatif car sortir un truc comme "Triple Honte" c'est merdique, sa vaut pas un clou alors tu t'en fous fais ta fed point barre.

Je comprend que tu veuilles que le niveau augmente et que les gens utilisent leurs imagination mais y a des moyens différent d'augmenter le niveau. Il suffit d'un topic de cours de feud et le niveau augmentera.

Sur l'ancienne fed les conseils qui étaient donnés dans le topic "cours de feud" marchait très bien, ceux qui ne savent pas feuder mais qui sont interesser, comment veux tu qu'il utilise leur imagination si ils savent déjà pas mettre une photo ?

Avant toute chose il faut leur expliquer et leur donner des conseils pour les feuds. Les gens viennent sur la fed et on leur dit le principe c'est d'humilier l'adversaire: le mec va te sortir ce qu'il à sous la main ce qu'il entend ou voit dans les interview de catch comme "Triple honte etc..." Parce que le mec on lui aura pas expliquer plus précisément, ont lui aura pas donner d'exemple etc...

Pour augmenter le niveau il suffit d'un topic de cours de feuds, que les meilleurs montre un exemple de feuds et non pas de parodie car si tu explique comment faire une parodie alors qu'ils savent pas feuder autant lui parler chinois. Un exemple de l'arrivée d'un mec, un exemple de feud pour humilier l'adversaire et des conseils et la le niveau augmenteras après il suffit qu'ils observent les posts des autres pour mieux comprendre et leur imagination marchera d'eux même sans pour autant faire de parodies.

Après si ils veulent faire des parodies ok, mais pas que sa parce que sa saoule de toujours devoir lire des parodies.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-fed-xmw.forums-actifs.com/index.htm
Triple H

Triple H


Messages : 66
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 54
Localisation : Greenwich, Connecticut

Résultat de Lost Cause Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Lost Cause   Résultat de Lost Cause Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:50

Tu ne comprends pas! Le truc, c'est que "Triple Honte" n'est qu'une image qui signifie que les plupart des speechs sont merdique. ça, je m'en fous royal. C'est quand voyant des choses comme ça, ça ne donne pas envie de répondre.
Les cours de feud, ça ne servirait à rien! Combien de personne participe réellement aux défis ? 5-6. les autres, que font-ils ? Eh bien, ils passent la plupart du temps dans les loges! Tu peux mettre des cours de feuds, mais ça n'avancera à rien!

PS: Une parodie bien faite n'est jamais saoulante à lire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edge
French Champion
French Champion
Edge


Messages : 128
Date d'inscription : 31/07/2007

Résultat de Lost Cause Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Lost Cause   Résultat de Lost Cause Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:11

Citation :
PS: Une parodie bien faite n'est jamais saoulante à lire! Wink

+1 C'est souvent que je me promène sur $$$$ (censured) pour voir des jolis parodies bien faites bien joli
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles

Aj Styles


Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : lyon

Résultat de Lost Cause Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Lost Cause   Résultat de Lost Cause Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:11

je suis daccord avec le dernier post de HHH , surtout quand tu as aborder qui participent au défis 5-6 c'est vite dit, mais les autres passent leur temps dans les loges si se n'est pas autre part. Néanmoins dans cette histoire je me place au milieu , d'un coter lire des parodies bien faites se ma fait rire , j'aime beaucoup , d'un autre coter toujours parodier se devient gavant a la longue , je veux dire par la qu'on est pas réelement forcer de parodier pour humilier son adversaire , il y a des tas de façon , meme si une bonne parodie par ci par la ça fait toujours du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
X-Cruiser Champion
X-Cruiser Champion
Randy Orton


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35

Résultat de Lost Cause Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Lost Cause   Résultat de Lost Cause Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:15

Euh Triple H : Je crois que si je te repondais je risquerai d'être extrêment vulgaire... Donc bon N/C.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
French Champion
French Champion
Edge


Messages : 128
Date d'inscription : 31/07/2007

Résultat de Lost Cause Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Lost Cause   Résultat de Lost Cause Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:56

C'est juste qu'il expose son point de vue, il a pas aimé ton post soit mais je sais que t'es une bonne posteuse, tu m'a déja tenu en échec, je sais pas si c'est un énorme honneur lol mais bon je suis désolé de le dire mais je ne te voyais pas gagner, j'ai aimé les posts de Sting et Triple H (je pensais brièvement avoir déjà le genre de défi quelque part) j'ai également aimé le tien mais je ne t'aurais pas fait gagner, j'expose mes faits, mes critiques.
Je vois déjà qu'on a un problème entre les out rings et les in rings, j'ai fait du in ring pendant près de 2 ans. Ca commence à me saouler sérieux d'arriver de faire mon speech, alors que j'ai à chaque fois l'impression de dire la même chose. Donc voilà, je peux parodier de temps en temps mais dès qu'il y en aura une, vince tu feras la grimace et on sera pénaliser, je n'en vois pas l'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Rey-Mysterio

Rey-Mysterio


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Résultat de Lost Cause Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Lost Cause   Résultat de Lost Cause Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:17

Le poste de HHH s'appelle un copier coller et les deux admins entre les trois posts qui restaient ont choisi Orton pour gagné rien de plus c'est un avis des admin mon poste etait une entrée celui de sting ne critiquait qu'un personne et celui de Randy Orton était le plus complets ça c'est mon avis et Malheureusement pour ceux d'entre vous qui refuse l'echec ce fut aussi celui des admins. Triple H tu a dit que le fait de laisser place à l'imagination aurait pu relancer certaines personnes,alors pourquoi tu fait des copier coller... J'etais deja la sur le site ecw vs wwe et je m'etais dit que tu etait un des meilleurs de la federation mais la j'ai vue que tu te croiyais asser bon pour devoir "inspirer" les gens alors cassse toi un peu le c** pour tes postes parceque la tu en devient ridicule...Si tu connais rien d'autres sur ton clavier que Ctrl c et ctrl v arrete la feud......Une derniere chose pour bien mettre les choses au claire c'est moi qui est prevenu l'equipe d'administartion pour tes postes alors si sa engendre autant de merde je tiens à m'excuser auprès des admins pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 66
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 54
Localisation : Greenwich, Connecticut

Résultat de Lost Cause Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Lost Cause   Résultat de Lost Cause Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:15

Rey-Mysterio a écrit:
Le poste de HHH s'appelle un copier coller et les deux admins entre les trois posts qui restaient ont choisi Orton pour gagné rien de plus c'est un avis des admin mon poste etait une entrée celui de sting ne critiquait qu'un personne et celui de Randy Orton était le plus complets ça c'est mon avis et Malheureusement pour ceux d'entre vous qui refuse l'echec ce fut aussi celui des admins. Triple H tu a dit que le fait de laisser place à l'imagination aurait pu relancer certaines personnes,alors pourquoi tu fait des copier coller... J'etais deja la sur le site ecw vs wwe et je m'etais dit que tu etait un des meilleurs de la federation mais la j'ai vue que tu te croiyais asser bon pour devoir "inspirer" les gens alors cassse toi un peu le c** pour tes postes parceque la tu en devient ridicule...Si tu connais rien d'autres sur ton clavier que Ctrl c et ctrl v arrete la feud......Une derniere chose pour bien mettre les choses au claire c'est moi qui est prevenu l'equipe d'administartion pour tes postes alors si sa engendre autant de merde je tiens à m'excuser auprès des admins pour ça.

Mon garçon, tu fais quoi de ta vie ? Collégien, lycéen ? Peu importe. En tout cas, tu as le temps d'aller sur les feds. Moi, je bosse toute la semaine. Deplus, le week-end dernier, j'étais à 300 bornes de chez moi pour mon Ecole de Commerce. Je n'ai donc pas eu le temps de faire un post "correct". Ce sont des choses qui arrivent. Si vous le prenez comme un manque de respect, j'en suis désolé. Cela ne se reproduira plus. Wink
En tout cas, Rey, tu as fait une bonne enquête, tu n'as pas à t'excuser! Razz

Dernière chose et ça concerne Randy. Tu peux mal prendre le fait que je te vois vainqueur, c'est compréhensible, mais je ne suis pas le seul à ne pas comprendre. Je ne suis pas tout à fait sur de l'impartialité de Vince à ce niveau-là. Sting méritais plus que toi. C'est ce que je pense et voilà tout. (je sens qu'il va y avoir des mécontents lol)

PS/ e ne suis pas pour que l'on fasse que d la parodie. Mais une petite partie, ça fait toujours plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de Lost Cause Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Lost Cause   Résultat de Lost Cause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de Lost Cause
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LOST CAUSE] X-Cruiser : Mysterio Vs Orton Vs Sting Vs HHH
» [LOST CAUSE] French Title : Edge Vs Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Wrestling Federation :: Résultats :: Résultats des Pay Per View-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser