Unholy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unholy Wrestling Federation

E-fed de catch à speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
General Manager
General Manager
Vince McMahon


Messages : 280
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:20

Après reflexion, j'ai décidé d'instaurer un système pour classer les catcheurs et ainsi déterminer qui peut prétendre aux titres suprêmes et qui doit se contenter des titres de rang moyen (Tout le monde peut prétendre aux titres de bas rangs).

J'ai donc choisis de basé mon système sur les victoires et les défaites de chacun. En effet, au lieu que se soit vous qui comptabilisez vos victoires et vos défaites, ce sera moi qui le ferait. Cela permettra d'une part, de déterminer les meilleurs d'entres vous, et d'autres parts d'éviter les tricheries.
De plus, vous serez évaluer par rapport aux autres, le classement sera donc en constante évolution car tous les matchs influenceront le classement. Je vais bien sûr instaurer une échelle de mesure, selon si c'est un match de PPV, si il y a un titre en jeu, si c'est un simple match de Raw, etc...

Une fois les comptes faits, je déterminerais les "main eventers", des "upper midcarters", des "midcarters", et des "lower midcarters".
Ce système permet également de récompenser les gens actifs des passifs car plus on est actifs, plus on fait de match et donc plus on a de chance d'être en haut du tableau.
Par exemple quelqu'un qui fait une victoire et qui ne vient pas souvent sera moin bien classé que quelqu'un qui fait 1 victoire et 4 défaites mais qui est la tout le temps. De plus, quelqu'un qui fait 1 défaite en PPV sera mieu classé que quelqu'un qui fait 1 victoire lors d'un show normal.

Une fois toutes les catégories de catcheurs déterminées, seuls les "main eventers" pourront prétendre aux titres de niveau 3. Après les "upper midcarters" et les "midcarters" pourront prétendre aux titres de niveau 2 et enfin les "lower midcarters" se battrons pour les titres de niveau 1.

Ces catégories feront que vous vous battrez toujours contre des catcheurs de votre niveau. Et vous pourrez ainsi évoluer doucement mais sûrement au fur et à mesure des combats.
Par contre, rien n'empêche un "midcarters" d'avoir un titre de niveau 1 (mais je priviligerais les "lower midcarters" pour ces titres là).

Si vous constatez une faille ou une défaillance du système merci de m'envoyer un MP pour me soumettre vos idées.
Merci.

Parallèlement à ce classement, je ferais des mises à jour quotidiennes du Power 25. Ce power 25 est le classement des catcheurs sur une période donnée. C'est un genre de top 50 dont le but est évidemment d'être premier le plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholywrestling.forumsrpg.com
 
Fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Wrestling Federation :: Résultats :: Classement des catcheurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser