Unholy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unholy Wrestling Federation

E-fed de catch à speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [XWR] Triple Threat : Candice vs Rey Mysterio vs John Cena

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
General Manager
General Manager
Vince McMahon


Messages : 280
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[XWR] Triple Threat : Candice vs Rey Mysterio vs John Cena Empty
MessageSujet: [XWR] Triple Threat : Candice vs Rey Mysterio vs John Cena   [XWR] Triple Threat : Candice vs Rey Mysterio vs John Cena Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:20

Voila vous pouvez commencer à feuder.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholywrestling.forumsrpg.com
candice

candice


Messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2007

[XWR] Triple Threat : Candice vs Rey Mysterio vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: [XWR] Triple Threat : Candice vs Rey Mysterio vs John Cena   [XWR] Triple Threat : Candice vs Rey Mysterio vs John Cena Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:20

JR
Comme vous le savez tous la XWR commence fort pour son premier show il y a déjà plusieurs match de signer.
JL
Quel match JR!!! Je n’en peux plus d’attendre sa va être un très grand show avec déjà trois matchs qui ont l’air plus intéressent les un des autres. Avec même un TLC match entre Sting et HHH
JR
Il y aura aussi un match à trois entre Candice Rey et Cena qui à l’air très intéressent entre ces deux catcheuse et cette lutteuse je me demande bien qui sera le vainqueur.
JL
On verra bien mais ce qui est sur c’est que Candice à l’air plus que motivée pour ce match elle a préférer combattre en solo qu’en équipe avec Cena.
JR
Sans oublier un autre match Batista va Kurt Angle. Kurt angle est un très grand lutteur et très technique mais Batista a une puissance plus qu’impressionnante sa va être un grand matchs
JL
Je veux déjà être le 9 août ce show s’annonce comme le début d’une très grande série et en plus tout les catcheurs du show ne sont pas dedant peut être qu’on les verras en back stage.


Candice est en back stage et voila qu’un intervieweur vient la voir
[XWR] Triple Threat : Candice vs Rey Mysterio vs John Cena Image21tz8
Intervieweur
Bonjour Candice Michelle, je peux vous posez quelque questions?


Candice
Bien sur J’ai tout mon temps

Intervieweur
Deja que pensez vous de vos adversaire et pourquoi n’avez-vous pas accepter le marché de Cena?


Candice
Pourquoi je n’ai pas voulu faire équipe avec Cena? Je ne suis pas une lâche je sais très bien que je peux battre Rey sans son aide. Mais je l’ai fait surtout pour prouver à tout les catcheurs de cette fed qu’une diva peut battre de grands catcheurs comme Rey et Cena. Beaucoup de personne doivent penser que j’ai aucune chance de les battre mais ils ont tord je me suis entraîner comme personne et je veux le montrer que je sais faire ce qu’il faut dans un ring. Pour tout ceux qu’ils ne le pensent pas et ben ils verront bien

Intervieweur
Et vous pensez quoi de vos adversaires??


Candice
Je vais commencer avec le pire Rey. Ce gars me fait pitié il se croit pas ce qu’il n’ait pas il prend le publique de haut il est sur d’être le plus grand catcheur mais il ne vaux pas grand-chose et le publique le montre très bien. J’espère vraiment que je ne vais pas perdre face à lui j’aurais honte. Je déteste vraiment ce genre de mec qui se croie le centre du monde qu’ils sont sur d’avoir fait les plus grandes prouesses sur un ring mais ils on pas fait grand-chose.
John Cena quand à lui il a l’air gentil mais bon il a rater son truc de héro en voulant m’aider mais ce ne l’a pas fait mais c’est pas grave un match à trois c’est pas mal non plus. Par contre ce que je n’aime pas avec Cena c’est son catch il est pas assez technique et c’est surtout son style ça va être dure de catcher contre lui. Il est puissant et lourd sa va être dure mais moi je suis rapide et technique donc je pourrais le faire mais ça va etre plus compliquer pour Rey.

Intervieweur
Qui aimeriez vous le plus affronter dans cette fed et celui qui vous inspire le moins confiance?


Candice
Le plus je dirais Randy Orton il est plus que fort dans un ring et je n’aime pas son attitude de vantard il pourrait faire un très bon adversaire pour moi et sa pourrais être un excellent combat pour tout les fans. Sinon j’aimerais beaucoup affronter un poids lourd comme Mark Henry mais il est a Unsripted j’ai envie de combattre un catcheur avec un vrai poids un grand poids lourds comme Henry ou Viscera pour montrer que je peux battre des grands et puissant catcheurs alors que pour beaucoup je ne suis qu’une catcheuse.
Par contre un catcheur que je n’ai pas envie de combattre c’est Kurt Angle, je penses qu’il est trop technique pour moi et dangereux c’est un vrai tueur dans le ring et je le vois très bien me casser le cheville juste pour son plaisir. Mais si j’ai un jour un match face à lui si je le bats je serais très fière de moi un catcheuse qui bats Kurt angle qui est très polyvalent sa serait je penses un tournant dans le monde du catch et j’en serais très fière.

Intervieweur
Merci beaucoup Candice pour ces réponses et bonne chances pour votre match


JR
Elle a l’air prête a combattre ses adversaires, mais je penses pas que juste la motivations va lui suffire à battre de grand catcheurs comme Rey et Cena
JL
Ça on ne peut pas le dire elle a peut être vraiment monté son niveau de catch pour pouvoir battre des mecs comme Cena c’est vrai que Candice est l’outsider de ce match on se sais pas vraiment ce quelle vaut mais je penses qu’il ne faut pas la prendre à la légère elle peut faire quelque chose de très important dans le match.
JR
Elle peut peut etre bien catcher mais ça ne lui suffira pas à battre Cena ou Rey se sont des ex champion du monde et je peux te l’assurer que c’est pas une diva qui leurs fait peur.
Candice michelle Theme song


[XWR] Triple Threat : Candice vs Rey Mysterio vs John Cena 51eo4
[XWR] Triple Threat : Candice vs Rey Mysterio vs John Cena 52ut3
[XWR] Triple Threat : Candice vs Rey Mysterio vs John Cena 55ek0
[XWR] Triple Threat : Candice vs Rey Mysterio vs John Cena 56om5
[XWR] Triple Threat : Candice vs Rey Mysterio vs John Cena 61219352jq9

Candice prend un micro et commence à parler sous les applaudissement du publique
[XWR] Triple Threat : Candice vs Rey Mysterio vs John Cena 00155iw6

Alors publique vous étés prêt a voir le plus grand show de votre vie??

Publique
Ouaisssssssss


Dans neuf jours le premier show de XRW qui sera le show le plus chaud de toute la fed. Je me demande même comment Vince arrive à faire des show de ce genre. Bon il faut dire qu’il a de bon catcheurs avec lui de quoi donner un vrai spectacle pour vous publique. Du vrai catch pas un sous produit avec trois moves. De bon match avec des catcheurs et surtout des catcheuse d’exemptions. Par contre vous avez pas de chance il y a dans ce brand des catcheurs pas exceptionnel comme ce petit Rey ou Randy Orton.
Rey vous le connaissez déjà un petit nain arrogant qui est sur d’être le meilleur alors qu’il ne vaut pas la moitié de ce qu’il dit mais ne vous en faites pas je vais lui faire comprendre qu’il n’a rien à faire sur un ring. Après ce match sa sera lui le vendeur de pop corn à l’entrée ce travail sera bien mieux pour lui que d’être dans un ring face à de vrai combattant. Sinon j’ai aussi Cena comme futur adversaire, Cena le rappeur c’est un bon catcheur et c’est un adversaire très sérieux mais il a pas l’air de me prendre au sérieux. Pourquoi est il venu? Il a cru que j’aurais besoin d’aide? Je ne sais pas mais il va bientôt savoir que je peux très bien me débrouiller dans un ring sans aide. Si tu ne me crois pas John tu le verra dans quelque jours dans le ring quand tu seras face à moi.

Bon très cher publique je laisse la parole a mes futurs adversaires et si il le faut et pour votre plus grand plaisirs je reviendrais dans ce ring pour leurs dire deux mots et leurs montrer que les divas ne se laisse pas faire par des grands catcheurs même au micro.

Candice lâche son micro et retourne en back stage en tapant la mains de quelque fan et en donnant quelque autographe et en faisant même la bise à un fan avec un panneau Candice number one fan et elle rentre en back stage
Revenir en haut Aller en bas
Rey-Mysterio

Rey-Mysterio


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

[XWR] Triple Threat : Candice vs Rey Mysterio vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: [XWR] Triple Threat : Candice vs Rey Mysterio vs John Cena   [XWR] Triple Threat : Candice vs Rey Mysterio vs John Cena Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:51

Un petit nuage de fumée sort de sous le titantron les gens pense voir l’entrée de jOhn leur Marines préféré mais il se fait attendre alors que la fumée commence a s’accentuée la foule redouble d’encouragement pour Cena mais un Theme song retentit dans toute l’aréna les quelle ques fans de Rey Mysterio commencent a leur tours a s’enthousiasmer le petit mexicain sort de la fumée.


Theme song of Rey Mysterio




[XWR] Triple Threat : Candice vs Rey Mysterio vs John Cena 5f1ac110


Alors que la foule hue Rey il marche vers le ring calmement tracée sa route en essaient temps bien que mal d’esquivé les rouleaux de pQ et les et les cannettes de sodas une fois sur le Ring Rey demande gentiment un micro après avoir fait ses Taunts habituelles et commence son discours

Rey : Bonsoir…. Premièrement Si je suis la ce soir ce n’est pas pour comme notre divas ciré les pompes en or massifs de Mr.McMahon pour se show qui est je vous le rappelle les premier des show de XtremWrestlingRevolution et de cette fédérations et qui a mon goût est un bon premier show mais il ne faut pas exagérés Deuxièmement j’aimerais mettre les pendules a l’heure e remettrent Candice a sa place après avoir fait démarré un open challenge il ne faut pas dire que parce que tu est une diva tu ne peut pas nous battre car c’est et que je n’ais jamais dit ça et je n’aime pas que l’on me fasse dire ce que je n’est pas dis quant a tes performances je penses les connaîtres et vu que tu n’a l’aire d’avoir inventée le file a couper le beurre tu va encore prendre la phrase qui suis pour de l’arrogance ou du mépris envers toi mais sache que je n’ai pas peur de toi Quand a tes envies de combattre Henry ou viscera o en plus on n’en n’a rien a carré alors tu me fera plaisir de revenir dans le match. Mais sache que ton idée de te battre contre des gros tas de flans m’enchante guère car si o niveau physique tu etait touché ta carrière en temps que Divas serait fini …Il faut se le dire au niveau QI je ne sais même pas si tu pourrait rivaliser contre eve angeli et encore.


Rey regarda le public qui semblait s’être calmé puis reprit son speech

Rey :Je Pense qu’il faudrait revenir encore une fois sur Ma taille que tu cros intelligent de critiqué Je crois que pour te faire comprendre il faut que je te dise ce qu’un grand sage que je connaît a dit en un peu modifiée Vaut mieux être petit et frétillant que grand roupillant je sais que horns serait d’accorsd avec moi. Je te laisse réfléchir là-dessus mais passons avant que tu comprenne john Cena ne sera plus Moche et Stupid…

Les commentateurs prirent la parole :

Jl Pourquoi Candice et repartit en backstage ? elle n’attend pas les autres catcheurs
Jr : il faut croire quelle pense gagnée en intervenant qu’une seul fois
Jl/ aucune idée ….



Rey coupa à son tour la parole aux deux commentateurs :


Rey : Pour ne fois je dois dire que je suis assez d’accord avec Jerry et Jim Candice pense tu pouvoir me battre juste en parlant des Shows de la rand mais si tu veut pouvoir prouver que tu peu battre n’importe qui fait le au-lieu de te casser quand bon te semble si tu arrêté un peu de faire la prostituée sur le ring les gens te respecteraient pour se que tu est pas pour ton cul mais sa u ne le comprend pas c’est pour sa que tu va perdre se match ce n’est pas de l’arrogance c’est TA destinée……….


Mysterio eu une pensée pour Cena :

[XWR] Triple Threat : Candice vs Rey Mysterio vs John Cena Rey

Rey :John? John ? LE justiciée qui défend la pouf et l’orphlin n’est pas la mince lui qui dis que je devrait me battre contre quelqu’un de mon niveau n’est pas present bon bin plus qua l’attendre le number one fans de M pokora se fait attendre


Rey garda le micro dans sa main puis monta sur un coi du ring et dit :

The 619 is back


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 75
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Belgique,Anderlecht :)

[XWR] Triple Threat : Candice vs Rey Mysterio vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: [XWR] Triple Threat : Candice vs Rey Mysterio vs John Cena   [XWR] Triple Threat : Candice vs Rey Mysterio vs John Cena Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:10

Hg:Bon Je prend apres rey desole du retar...



[center]THEME SONG JOHN CENA

[XWR] Triple Threat : Candice vs Rey Mysterio vs John Cena Cenaentrence01ud2


MY TIME IS NOW

[XWR] Triple Threat : Candice vs Rey Mysterio vs John Cena Cenaentrence07sb0

Voix Off
Cena fait son entrée avec son accoutrement de rappeur et le public se lève de joie et scande le nom du Champ...

[XWR] Triple Threat : Candice vs Rey Mysterio vs John Cena Cenaplakat01ff5

[XWR] Triple Threat : Candice vs Rey Mysterio vs John Cena Cenaentrence08zp0

Voix Off
Il touche à présent la main de quelques fans et monte sur le ring...
Il s'empresse d'aller chercher un micro...


[XWR] Triple Threat : Candice vs Rey Mysterio vs John Cena Cenaspeak02ye0

Cena
Baby The Champ Is HEREEEEEEE !!! [Ovation] Oh Yeah ... John Cena est de retour sur les rings, pour un nouveau match, un match qui d'âpres moi, sera l'un des plus simple de ma carrière ... John Cena, The Rappeur Indestructible ! The Champ ! Oh Yeah ! ... Bon... Tonight... John Cena va vous parlez de qui sera ses adversaires... Newt Week... John Cena Is The Winner ... The Winner Of The XWR !! Bon... John Cena fais fasse à Candice Michelle And Rey Mysterio ... What ? Candice Michelle ? Hahaha, Okay, okay, Diva Vs Wrestler ? Mais, c'est quoi ce Bookage de merde encore ? Vous prenez John Cena pour un Jobber Ou quoi ? De le mettre dans un match contre une diva ! ... Enfin... Candice... Ce n'est pas n'importe qui ... Je m'en rappelle ... Hier Soir... C'étais assez Chaud ... Mhhhh ... enfin, bref Candice, tu est vraiment Bonne... Mais sa dépend dans qu'elle domaine, car dans la lutte, c'est pas super. Ecoute, j'ai bien un match contre toi, étant donné que tu est une femme, je ne peut pas frappé les plus faible... Mais bon... Je doit te voir en temps que Catcheur, et en temps que tel, John Cena ferra tous ce qu'il faut pour remporté son premier Match ! Oh Yeah, The Doctor Of Thugonamics Vs The PlayMate Candice Michelle ! Mhhh, sa va être chaud, et ça, on peut le dire... Bref... Il y a aussi L'autre là, Rey Mysterio, même si pour moi, c'est pas très différent de Candice... Enfin, d'une Femme, carrément le même poids, et encore. Même Candice est plus grande que toi. Et ça, je n'en doute pas ! M'enfin... Question ring, le seule qui repartis vainqueur, est non seulement moi, mais aussi on pourras écrire que ce match sera l'un des plus courts, mais sérieux, comment voulez vous que ce match soit long ? Candice... Et Mysterio, arrêtez, c'est un cauchemar ? Je vais me réveiller ? Car sérieusement, c'est deux lutteur n'ont vraiment rien pour m'impressionner Rey " Little " Mysterio !
Juste pour la fin .
My name is John Cena
Je te vois pas mais tes ou la !
tu est la pour faire deco.
Moi je joue comme Deco
Je fait te faire tourner.
Avec moi tu va danser.
Je fait te faire tourner.
Tu va venir en furie !
Mais tu va aussitôt repartir en bouillie
Dégage avant que tu subisse mon You Cant See Mee !

La foule est en délire..

Jr :OmG Se rap est vraiment sublime..
Jk :Pourrit ?
Jr :Arrête il est bien fait y a rien a dire il a tout dans le sang The Champ et en plus il est bon rappeur..

John Laisse la parole aux autre..
Revenir en haut Aller en bas
Rey-Mysterio

Rey-Mysterio


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

[XWR] Triple Threat : Candice vs Rey Mysterio vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: [XWR] Triple Threat : Candice vs Rey Mysterio vs John Cena   [XWR] Triple Threat : Candice vs Rey Mysterio vs John Cena Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:16

Rey regarda la chose qui se caché sous un collier de 3,5 kg puis après mure réflexion il pris la parole:


[XWR] Triple Threat : Candice vs Rey Mysterio vs John Cena A232kb10


Rey:Vois tu john je me suis demander si tu etait vraiment en état de catcher aujourd'hui ta superbe façons d'entré dans se match m'inspire je ne peux que te propose une pastille valda tu doit avoir mal a la gorge a force de dire autant de conneries Oh pardon tu a déjà une boite dans ta poche vraiment désolé .
Tu parle de toi a la troisième personne tu a de l'espoir mon petit john.

Ton attirance pour matt Pokora n'a pas l'aire de s’arrangé je suis ce soir a nouveau d'accord avec Jl (Jk)ton soin disant Rap est a chier :"tu va venir en furie "John ceci est l'exemple des phrase de merde qui figure dans ton "Rap".Malheureusement pour toi je ne vais pas partirent bouillie je pense surtout repartire vainqueur mais sa tu na pas l'aire de comprendre car même si pour toi je n'ai rien pour t'impressionner je sais que tu ne pourra pas me battre en poussant la chansonnette .


JL:Quelle match ouaou un con qui chante un petit que personne ne blaire et une pouf sa décoiffe
JR:vous l'avait dit on s'enmerde 'autre pense gagner en montrant son cul ,un qui chante des trucs digne de la star académie et le nain qui fais des monologues sa me soul....


Alors que la foule n'en peut plus de huer rey mysterio
il se glissa sous les cordes et alla signer un ou deux autographes pour la demi douzaine de fans qui lui reste trouvant sa plus palpitantsque d'ecouter les imbecilités de john puis remonta sur le ring donna le micro à John en priant pur qu il ne chante plus….
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 75
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Belgique,Anderlecht :)

[XWR] Triple Threat : Candice vs Rey Mysterio vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: [XWR] Triple Threat : Candice vs Rey Mysterio vs John Cena   [XWR] Triple Threat : Candice vs Rey Mysterio vs John Cena Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:06

[XWR] Triple Threat : Candice vs Rey Mysterio vs John Cena Cenaspeak02ye0

Wow wow wow ou tu va mon petit tu crois que je vais arrête de « Rap » pour toi ? Met tes ouf toi , tu sais je suis sur que Candice est plus forte que toi,certe tu est plus rapide et technique met moi je suis puissent et je ne cherche pas a faire met tour de pirouette , d’ailleurs tu les a appris ou ? Au cirque avec tes parents ? Le pire sais que tu te crois gagnant Alor que le matche ne vient que de débute moi je suis la pour te buter, si tu me cherche tu va me trouve tes qu’un blaireau qui cherche sa maman pour lui faire le câlin du jour, tes qu’un boloss sais a croire si tu n’est pas un travesti vue ta démarche de PayDay ? Ton père sais Vincent Macdom ? Je vais t’enfonce aux fond du trou et je prendrais ton paisse et ton poux, tu te crois pour passe par tout ? Tes q’un petit con qui a besoin de se battre contre une fille pour winner, tes qu’un looser désole de te dire sa met on dirait que tu a peur ? Tu stresse ? Si tu veux va joue a GTA pour laisse les grand se battre en s’emble…John Se retourne vers Candice..

[XWR] Triple Threat : Candice vs Rey Mysterio vs John Cena Cenaspeak02ye0
Tu crois que toi tu va t’en sortir ? Comme je le disait tu est peut-être bonne met pas dans la lutte ,va joue ta playmate et case toi d’ici , sais un combat de wrestler et pas de chochotte qui chi dans son frog, le seul qui parera vainque sa sera moi , vous faite les ambitieux Alor que vous n’avez pas d’avenir ,Ta été championne féminine met ici sais du haricote Alor se que tu peut faire sais te casse a la Wwe une fédération qui est nul a chier(Pas en vrais ^^)…

Ps :Pas le temps je bouge aux championnat d’Europe de Ranbow six +
Revenir en haut Aller en bas
Rey-Mysterio

Rey-Mysterio


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

[XWR] Triple Threat : Candice vs Rey Mysterio vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: [XWR] Triple Threat : Candice vs Rey Mysterio vs John Cena   [XWR] Triple Threat : Candice vs Rey Mysterio vs John Cena Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:04

Rey etait encore en train de réfléchir au idiotité que venait de débiter John Cena il reprit son souffle et dit :

[XWR] Triple Threat : Candice vs Rey Mysterio vs John Cena Rey1010


Rey :Je pense que tu ferais mieux de te taire au lieu de dire autant de connerie ? Quel age a tu John on dirait un enfant de 5 ans lorsque tu t’exprime et tu sur de vouloir continuer ce match car sont issue et déjà toute tracée. Je ne suis pas un blaireau mais si tu le pense il faut que tu retourne en Ce2 car un blaireau est un mustélidé omnivore et non un catcheur de taille raisonnable,de plus encore une fois John la taille importe peu tu le verra tôt ou tard mais passons. Lorsque tu est arrivée ici je me suis dit que tu n’est qu’un rappeur qui a cause du peux de cervelle mais du gros bourrin qui l’etait avait été obliger de se résoudre a catcher…..Ton discours vient de confirmer mon résonnement… .Pour reparler de ton rap plus que ridicule mais tu le sais heureusement pour toi le ridicule ne tue pas. Un instant John je crois que tu vient de dire un truc d’intelligent attend il faut que je m’en souvienne …..a non je me suis tromper désoler….

Rey regarda le public pour savoir s’ils aimaient bien John Cena………Quelle question conne ! la plupart etait des gros tas portaient une veste militaire et avaient des têtes de gland une musique arriva dans la tête de rey mysterio : « I am a real american nannannanna » Il se mit une claque pour redescendre sur terre puis reprit la parole :

[XWR] Triple Threat : Candice vs Rey Mysterio vs John Cena Hulk210


Rey :Hein ! quoi ? pardon……….Excuser moi je me suis perdu dans mes pensé ce qui ne risque pas de t’arriver pas vrai John. Ah ! en fait John si tu crois que ce sont tes muscles qui vont te faire remporter ce match encore une fois tu te trompe. Je pense que pour que tu gagne faut plus que des biceps pour pouvoir me vaincre. Mais le plus malheureusement tu ne la pas c’est pour ca que tu ne va pas me buter mais tu vas tout simplement etre humilié john ….. mais finalement révise bien toutes tes chansons parcque c’est la seul chose qui te restera a la fin de ce match……

JL :Il a raison. Il faut plus que des muscles disproportionnés pour vaincre des grands catcheur et divas comme Rey et Candice
JR :Moi je pense que malgré son handicap mental John a autant de chance que les autres.
JL :Oui tu a raison mais les autres n’ont pas inventé l’eau chaude….


Rey regarda Cena dans les yeux et attendit sa réponse………
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XWR] Triple Threat : Candice vs Rey Mysterio vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: [XWR] Triple Threat : Candice vs Rey Mysterio vs John Cena   [XWR] Triple Threat : Candice vs Rey Mysterio vs John Cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[XWR] Triple Threat : Candice vs Rey Mysterio vs John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [XWR] Single Normal Match : Candice Vs Sting
» [LoGe de John Cena]
» John Cena decu part sa defaite..
» candice
» [LOST CAUSE] X-Cruiser : Mysterio Vs Orton Vs Sting Vs HHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Wrestling Federation :: Jeu :: Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser