Unholy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unholy Wrestling Federation

E-fed de catch à speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Unscripted!] Normal Match : Jeff Hardy Vs Undertaker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
General Manager
General Manager
Vince McMahon


Messages : 280
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Unscripted!] Normal Match : Jeff Hardy Vs Undertaker Empty
MessageSujet: [Unscripted!] Normal Match : Jeff Hardy Vs Undertaker   [Unscripted!] Normal Match : Jeff Hardy Vs Undertaker Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:25

Voila vous avez jusqu'au 14/08 pour feuder. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholywrestling.forumsrpg.com
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 114
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

[Unscripted!] Normal Match : Jeff Hardy Vs Undertaker Empty
MessageSujet: Jeff Hardy.   [Unscripted!] Normal Match : Jeff Hardy Vs Undertaker Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:18

UNSCRIPTED THEME SONG

:: JBL::
Bonsoir à tous et à toutes et bonsoir mon cher.

:: MC ::
Bonsoir mon cher JBL, bienvenue à tous pour cette formidable soirée, nous sommes ici ce soir à Meeeeexico !

:: JBL ::
Et oui Mexico a l'honneur d'acceuillir Unscripted lors de son deuxième numéro !

:: MC ::
Ce soir nous avons un match entre deux très bon catcheur, The Undertaker, le Deadman contre The Charismatic Enigma Jeff Hardy ! Et le public est particulièrement chaud ce soir !

:: JBL ::
Nous sommes a Mexico, il fait chaud, le public est chaud et toutes ces jeunes filles dans le public aussi !

:: MC ::
Mon cher vous avez un femme ne l'oubliez pas.

:: JBL ::
Je le sais mon cher et fort heureusement pour moi elle n'est pas la ! Enfin un peu de tranquillité. Ma femme me tape une crise depuis deux semaines car elle a découvert des magazines de divas en sous-vêtements sous le lit de mon fils, et du coup je suis pris comme coupable !

:: MC ::
Ah, c'est sur c'est pas de chance. Mais ce ne serai pas vous qui êtes abonner au WWE Divas Magazine ?

:: JBL ::
Si mais si ma femme les avait découverts sour notre lit je n'aurais plus de tête a l'heure qu'il est alors je les ai planquer sous le lit de mon fils.

:: MC ::
Vous êtes un exemple de père de famille mon cher...


JEFF HARDY THEME SONG

La pieuvre fait son entrée elle débarque dans l'arène et gesticule comme un calamar en train de frire !

[Unscripted!] Normal Match : Jeff Hardy Vs Undertaker Titant10
[Unscripted!] Normal Match : Jeff Hardy Vs Undertaker Titant11
[Unscripted!] Normal Match : Jeff Hardy Vs Undertaker Titant12
[Unscripted!] Normal Match : Jeff Hardy Vs Undertaker Titant13
[Unscripted!] Normal Match : Jeff Hardy Vs Undertaker Titant14
[Unscripted!] Normal Match : Jeff Hardy Vs Undertaker Titant15
[Unscripted!] Normal Match : Jeff Hardy Vs Undertaker Titant16
[Unscripted!] Normal Match : Jeff Hardy Vs Undertaker Titant17

Notre poulpe embulant se dirige vers le ring et tape dans les mains de quelques fans.

[Unscripted!] Normal Match : Jeff Hardy Vs Undertaker Titant18

Puis il monte sur le ring, et fait appel a Cador pour lui apporter un micro.
Non ce n'est pas un chien roooh !
Ne vous moquez pas il y ai pour rien le pauvre.
Je sais pas pourquoi mais ces parents devais lui en vouloir à la naissance...


.:: Jeff Hardy ::.

Merci Cador.
Bonsoir à toutes et à tous, bonsoir à vous public de Unscripted, je vous souhaites la bienvenue sur MON Ring !
Et comme dirait l'homme capable de dire deux fois son nom dans la même phrase, I'm Misteeeeeeeeer Tuesday Night Unscripted !

D'ailleur le pauvre son état c'est agraver, ce lundi il a répéter 9 fois de suite son nom, j'ai cru entendre un disque raillé. Le pauvre il ne lui restait que deux neurones, son état était déjà critique mais la, je crois qu'il n'y a plus d'espoir...

Mais bon pour lui faire plaisir on va dire qu'il lui reste une toute petite chance de trouver sa place.

Et oui sa dernière chance se trouve dans le musée de la connerie humaine.
Effectivement je vous en ai déjà parler lors de mon match contre godzilla enfin Mark Henry...
Et oui le pauvre lui aussi n'avais plus d'espoir.

Il n'avait plus que deux neurones lui aussi et heureusement pour lui il est aller dans le musée de la connerie humaine et d'ailleur il a eu sa petite carte de membre VIP. Le pauvre était atteint d'une grosse bronchite et d'une connerie aussi importante que sa masse corporelle.

Mais nous ne sommes pas la pour sa.
Nous sommes ici pour un match contre le seul l'unique, le vieux, le poisseux, j'ai nommer la momie plus connu sous le nom de Undertaker.

Jeff fit signe au caméra man de faire un gros plan, puis jeff fit une grimace attroce éssayant pitoyablement d'imiter l'homme d'outre tombe, on aurai plutot dit un poulpe dessèché en train de louché...
Et dit: "Rest In Peace"


Notre clown national essayant désespérement a imiter le Taker fit rire tout l'arène puis reprit.

.:: Jeff Hardy ::.

Effectivement notre baltringue nationale j'ai nommer Mick Foley n'a pas relever mon défi mais apparement y en a un plus bête que les autres qui est venu relever mon défi.


Jeff Hardy se moqua ouvertement du Taker alors que le public lui lançait un chant en son honneur pour qu'il apparaisse sur ce ring.

.:: Jeff hardy ::.

Dis moi le zombie, c'est le manque d'air dans ton cerceuil qui t'as comprimer le cerveau au point d'avoir oser venir affronter The Charismatic Enigma ?

Alors mon vieux, sort de ton cerceuil et vient la que je te botte ta vieille gueule de momie.

Mais y a pas que la gueule de momie... Si vous voyez ce que je veux dire...

Je sais que tu vis dans un cerceuil mais l'odeur sa se soigne !
Y a un truc qui marche avec l'eau, tu en met dans ta main, tu frottes et sa mousse.
Tu t'en met sur le corps et sa sens bon, tu devrai éssayer.

Et ben ! C'est pas parce qu'on est sans défaite à WrestleMania qu'on a un QI supérieur a celle d'une moule...

Je te dirais bien d'acheter un déhodorisant aussi mais déjà que les deux neurones qu'il te reste dans le chose pleine d'eau qui te sert de crane on déjà du mal je préfère ne pas t'en demander trop...


Jeff se mit à rire et fixa le titantron esperant voir arriver notre momie.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-fed-xmw.forums-actifs.com/index.htm
 
[Unscripted!] Normal Match : Jeff Hardy Vs Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Unscripted!] HardCore Match : Jeff Hardy Vs Mark Henry
» [XWR] Single Normal Match : Candice Vs Sting
» [XWR] Single Normal Match : The Rock Vs Randy Orton
» [XWR] Single Normal Match : Triple H Vs Christian Cage
» [XWR] Single Normal Match : Batista vs Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Wrestling Federation :: Jeu :: Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser