Unholy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unholy Wrestling Federation

E-fed de catch à speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Unscripted!] HardCore Match : Jeff Hardy Vs Mark Henry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
General Manager
General Manager
Vince McMahon


Messages : 280
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Unscripted!] HardCore Match : Jeff Hardy Vs Mark Henry Empty
MessageSujet: [Unscripted!] HardCore Match : Jeff Hardy Vs Mark Henry   [Unscripted!] HardCore Match : Jeff Hardy Vs Mark Henry Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:05

Voila vous pouvez commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholywrestling.forumsrpg.com
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 114
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

[Unscripted!] HardCore Match : Jeff Hardy Vs Mark Henry Empty
MessageSujet: Jeff Hardy.   [Unscripted!] HardCore Match : Jeff Hardy Vs Mark Henry Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:41

UNSCRIPTED THEME SONG.

:: JBL ::
Bonjour à tous et à toute et bonjour à vous mon cher.

:: MC ::
Bonjour à vous JBL et bonjour à tous nos fans de catch qui sont en ce moment même avec nous.

:: JBL ::
Nous allons ce soir assister à un match entre deux nouveaux arrivants.

:: MC ::
Effectivement ils viennent tous juste d'arriver, comme beaucoup d'autre mais ceux la ont fait une arrivée un peu particulière.

:: JBL ::
Oui c'est sur effectivement nous avons droit a un match entre "The Charismatic Enigma" Jeff Hardy et "The World Stronger Man" Mark Henry.

:: MC ::
Effectivement Jeff Hardy à fait un entrée plutôt fracassante, car il c'est lui même donner le titre de Mister Tuesday Night Unscripted.

:: JBL ::
Oui c'est sur il n'a pas froid au yeux, et Mark Henry à peine arrivée il a répondu au défi de notre clown.

:: MC ::
Oui effectivement et c'est un match qui je pense sera plutôt intéressant.

:: JBL ::
Oui tout à fait MC, attendez le staff me signale que nous avons Jeff Hardy dans les coulisses se faisant interviewer.


[Unscripted!] HardCore Match : Jeff Hardy Vs Mark Henry Interv11

:: MC ::
Wooh ! Il est la tête en bas !!

:: JBL ::
Oui effectivement, mais qu'est ce qui lui prend ??

:: MC ::
Je ne sais pas du tout mon cher, aurait-il but un coup de trop et se prendrait-il pour Spider Man ? (Rire)

JBL se mit à chantonner le générique stupide de spider man

:: JBL ::
Spider-man, spider-man, spider-man...

:: MC ::
...


Revenons a l'interview, ce n'est pas que le générique de spider man ne nous intéresse pas, sa nous rappel à tous notre enfance, quand tu faisais une scène pour avoir une de ces bombes a fil pour imiter spider man, tu étais tout content mais ta mère moins... La maison recouverte de fils coulants ne la faisait pas autant rire que toi... Surtout que 2 semaines après tu étais passé à autre chose... Les mains collantes, ces trucs en forme d'araignée etc... Que tu collait sur le mur... ta mère était contente de voir une tache en forme d'araignée sur les vitres quelle venait de lavées... Tu adorais sa jusqu'au jour ou tu l'a fais claquer sur la joue de ton père... Oui c'est sur ce jour la c'est toi qui à moins rigoler… Bref revenons a notre interview désolé Very Happy

:: Journaliste ::
Bonjour Jeff, comment sent-tu ton match contre Mark Henry ?


:: Jeff Hardy ::
Bonjour, ce que je sens c'est surtout ton haleine j'avoue et c'est pas extra... Tu sais y a ses truc long avec des poils.


:: Journaliste ::
Euh... est ce l'endroit pour parler de ce genre de choses ?


:: Jeff Hardy ::
Noon voyons je ne parle pas de ça rooh ! Si tu cherches quelqu'un pour ça va plutôt voir Randy Orton mais pas moi !


[Unscripted!] HardCore Match : Jeff Hardy Vs Mark Henry Orton_10

:: Jeff Hardy ::
Je parlais d'une brosse à dent ! Ces trucs sur lesquels tu met cette substance nommée dentifrice, sa sert a se laver les dents et sa aide pour avoir une meilleure haleine. Mais bon dans ton cas je te conseil aussi les chewing-gum car ton cas est vraiment grave...

Bref revenons à ma future victoire. Mon match contre Mark Henry sera une victoire facile, Mark Henry n'est qu’un stupide gorille sans cervelle avec un QI de moule.


:: Journaliste ::
Vous êtes très sur de vous, ne pensez-vous pas que cela causera votre défaite ?


:: Jeff Hardy ::
Ma défaite ? Serai-tu en train de dire que je suis arrogant ? Vois-tu ce n'est pas de l'arrogance ce n'est que le destin. Je suis Mister Tuesday Night Unscripted je te le rappel, et Mark Henry ne sera que le premier d'une longue liste de victimes de mon Swanton Bomb.


:: Journaliste ::
Très bien, bon bah je vais te laisser aller faire ton match, bonne chance.


:: Jeff Hardy ::
Merci mais je n'ai pas besoin de ta chance, je te le rappel cette victoire, c'est ma destinée.

Alors que Jeff Hardy venait de finir son interview quelques minutes après sonna dans l'arèna le theme song de notre clown national.



JEFF HARDY THEME SONG

Notre clown débarqua comme à son habitude en gesticulent comme une pieuvre enragée.

[Unscripted!] HardCore Match : Jeff Hardy Vs Mark Henry Titant16
[Unscripted!] HardCore Match : Jeff Hardy Vs Mark Henry Titant17
[Unscripted!] HardCore Match : Jeff Hardy Vs Mark Henry Titant18
[Unscripted!] HardCore Match : Jeff Hardy Vs Mark Henry Titant19
[Unscripted!] HardCore Match : Jeff Hardy Vs Mark Henry Titant20
[Unscripted!] HardCore Match : Jeff Hardy Vs Mark Henry Titant21
[Unscripted!] HardCore Match : Jeff Hardy Vs Mark Henry Titant22
[Unscripted!] HardCore Match : Jeff Hardy Vs Mark Henry Titant23
[Unscripted!] HardCore Match : Jeff Hardy Vs Mark Henry Titant24

Puis il monta sur le ring, fit quelques taunts et prit un micro.

[Unscripted!] HardCore Match : Jeff Hardy Vs Mark Henry Taunt310

.:: Jeff Hardy ::.
Bonjour à tous et à toutes, bonjour à vous mon public !


Pour une fois le public ne lui chantais pas de You suck, nous pouvons voir que plus de monde était content de le voir mais ce n'était toujours pas ça...

.:: Jeff Hardy ::.
Ah... étonnant comme accueil mais sa me va !

Je suis donc ici sur mon ring, pour affronter l'homme de caverne j'ai nommer MARK HENRY !
Alors mon petit Mark vient donc ici je t'en prit n'est pas peur, ne te cache pas dans les coulisses voyons....
Bon que quelqu'un lui donne la main pour l'aider a venir il s'accroche a la poignée de sa loge comme King Kong a l'Empire State Building !


Jeff était mort de rire sur le ring et pour une fois le majeur parti du public était d'accord avec lui.
Puis Jeff attendit l'arrivée de notre King Kong.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-fed-xmw.forums-actifs.com/index.htm
mark henry




Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2007

[Unscripted!] HardCore Match : Jeff Hardy Vs Mark Henry Empty
MessageSujet: Re: [Unscripted!] HardCore Match : Jeff Hardy Vs Mark Henry   [Unscripted!] HardCore Match : Jeff Hardy Vs Mark Henry Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:50

jbl: ce match en hardcore promet de promette et heuresement que c pas en ladder qui aurait favoriser jeff hardy"

theme son de mark henry

mc" the world stronger man arrive et il a pas l air content"

mark henry arrive et monte sur le ring et prend le micro au main de jeff

jeff jeff jeff tu va affronter the world stronger man et tu va connaitre la souffrance de cette acte et tu va moins rire apres ta defaite dans ce types de match reflichie tu ne peux pas me porter comment va tu faire pour gagner en utilisant le maximun d objet contre moi?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 114
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

[Unscripted!] HardCore Match : Jeff Hardy Vs Mark Henry Empty
MessageSujet: Jeff Hardy.   [Unscripted!] HardCore Match : Jeff Hardy Vs Mark Henry Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:13

Jeff Hardy fixa Mark Henry d'un air désespérer.

[Unscripted!] HardCore Match : Jeff Hardy Vs Mark Henry Jeff_a10

.:: Jeff Hardy ::.

Tout d'abord Mark Henry.

Bienvenue sur mon ring.
J'aurais préfèrer avoir un autre invité qu'un gorille pour mon premier match mais ça fera très bien l'affaire.

S'il te plais ne me parle pas de réffléchir rien que de venir sur ce ring prouve que tu ne sais pas réffléchir.
Tu perdras ce match et je n'aurais pas besoin d'utiliser toutes les armes possible, je n'utiliserai qu'une seule arme....

Mon talent.

Je gagnerai ce match car ceci est mon destin, comme ton destin est de te prendre mon Swanton Bomb.
Mais ce n'est pas si grave que sa de perdre Mark Henry, car tu perdras contre The Charismatic Enigma Jeff Hardy.

Et comme dirais l'homme capable de dire deux fois son nom dans la même phrase, I'm your champ, I'm Misteeeeeer Tuesday Night Unscripted. Et toi... tu n'es que la pauvre âme qui subira mon châtiment.

Je vais montrer à tous ce public ce que s'est que le style HightFlyer et toi Mark henry, tu te souviendras de moi comme l'homme t'ayant donner un châtiment dont tu te souviendras toute ta vie, ton premier match sera de loin, le plus cuisant.

Alors maintenant godzilla si tu arretais de brailler, de postillioner et que tu prenais tes clics et tes clacs pour aller jouer a la guerre des étoiles dans ta loge ?


Jeff regarda Mark henry d'un air déterminer à le battre coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-fed-xmw.forums-actifs.com/index.htm
mark henry




Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2007

[Unscripted!] HardCore Match : Jeff Hardy Vs Mark Henry Empty
MessageSujet: Re: [Unscripted!] HardCore Match : Jeff Hardy Vs Mark Henry   [Unscripted!] HardCore Match : Jeff Hardy Vs Mark Henry Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:14

1: c pas ton ring et tous le monde paurrait te defier sans problemer alos si c kane tu orait di quoi?
2: le gorille te di bien des choses et ton "talent" ne sert a rien contre the world stronger man et tu va faire t es saut ne sert a rien tu as oublier que j ai battu kane dans 1 lumberjack et toi en tu es fort en ladder car tu as des sauts c tous tu saute partous c ca ton probleme pour te battre il faut jusque on te prend et de claquer une bonne fois partous ou te rattraper en plein saut

mark henry regard maintemant jeff hardy dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 114
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

[Unscripted!] HardCore Match : Jeff Hardy Vs Mark Henry Empty
MessageSujet: Jeff Hardy.   [Unscripted!] HardCore Match : Jeff Hardy Vs Mark Henry Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:11

Jeff reprit le micro et regarda Mark Henry droit dans les yeux, mais nous pouvons lire sur le visage de notre clown nationnal qu'il s'ennuie...

.:: Jeff Hardy ::.

Mark, mark, mark...
Tu parles comme un enfant...
Mais dis donc c'est que c'est un gros bébé le gorille.
Dis King kong au lieu de me chier dans les oreilles si tu retournais sur l'Empire State building faire mumuse ?

Tu n'es pas le bien venu sur MON ring, because I am Misteeeeeer Tuesday Night Unscripted and this ring is, MY ring.

Mais Mark tu as ta place dans un musée !
Certe beaucoup de gens veulent faire fermer ce musée mais tu y as ta place !

Le musée de la connerie humaine !


[Unscripted!] HardCore Match : Jeff Hardy Vs Mark Henry Affich11

.:: Jeff Hardy ::.

D'ailleur tu as ta carte de membre VIP.

[Unscripted!] HardCore Match : Jeff Hardy Vs Mark Henry Con210

.:: Jeff Hardy ::.

Heureusement pour moi la connerie n'est pas contagieuse.
Mais par contre j'ai remarquer que ces derniers temps tu as une grosse bronchite alors steuplait t'approche pas trop...


[Unscripted!] HardCore Match : Jeff Hardy Vs Mark Henry Bronch10

.:: Jeff Hardy ::.

Bon godzilla, tes content tu viens de sortir de la crèche, mais Unscripted c'est pas pour les niveaux bacs à sable, alors tes gentil, toi et tes deux neuronnes restant, vous aller dégagez, retourne donc voir Tarzan tu veux.


Jeff se moqua de Mark Henry publiquement et une partie du public appréciais tant dis que l'autre partie commença un chant en l'honneur de notre pieuvre.

.:: Public ::.

Jeff suck, Jeff suck, Jeff suck...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-fed-xmw.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Unscripted!] HardCore Match : Jeff Hardy Vs Mark Henry Empty
MessageSujet: Re: [Unscripted!] HardCore Match : Jeff Hardy Vs Mark Henry   [Unscripted!] HardCore Match : Jeff Hardy Vs Mark Henry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unscripted!] HardCore Match : Jeff Hardy Vs Mark Henry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Unscripted!] Normal Match : Jeff Hardy Vs Undertaker
» mark henry
» [Unscripted!] TLC Match : Edge Vs Mankind
» [Unscripted!] Steel Cage Match : Kane Vs Aj Styles
» [Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Wrestling Federation :: Jeu :: Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser