Unholy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unholy Wrestling Federation

E-fed de catch à speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Unscripted!] TLC Match : Edge Vs Mankind

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
General Manager
General Manager
Vince McMahon


Messages : 280
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Unscripted!] TLC Match : Edge Vs Mankind Empty
MessageSujet: [Unscripted!] TLC Match : Edge Vs Mankind   [Unscripted!] TLC Match : Edge Vs Mankind Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:14

Bonne feud et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://unholywrestling.forumsrpg.com
Edge
French Champion
French Champion
Edge


Messages : 128
Date d'inscription : 31/07/2007

[Unscripted!] TLC Match : Edge Vs Mankind Empty
MessageSujet: Re: [Unscripted!] TLC Match : Edge Vs Mankind   [Unscripted!] TLC Match : Edge Vs Mankind Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:23

[je te laisse commencer]
Revenir en haut Aller en bas
mankin

mankin


Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2007

[Unscripted!] TLC Match : Edge Vs Mankind Empty
MessageSujet: Re: [Unscripted!] TLC Match : Edge Vs Mankind   [Unscripted!] TLC Match : Edge Vs Mankind Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:19

theme son de mankind

[Unscripted!] TLC Match : Edge Vs Mankind Mankin14

jbl " mankind arrive comme d habitude avec le poing leve pour dire qu il est sur de gagné son match

[Unscripted!] TLC Match : Edge Vs Mankind Mankin13

mc " mankind attend son adversaire pour le tlc match "
jbl " oui son adversaire edge est trés fort en tlc mais il a perdu son titre contre john cena en tlc ladder match"
Revenir en haut Aller en bas
Edge
French Champion
French Champion
Edge


Messages : 128
Date d'inscription : 31/07/2007

[Unscripted!] TLC Match : Edge Vs Mankind Empty
MessageSujet: Re: [Unscripted!] TLC Match : Edge Vs Mankind   [Unscripted!] TLC Match : Edge Vs Mankind Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:07

You think you know me


MC : La cavalerie débarque
JBL : Et oui je pense que là on va voir encore un joli petit speech d'Edge qui va surement nous parler de ses exploits tant mérités
MC : Certes Edge a réussi de belles choses dans sa carrière, champion par équipe avec Hulk Hogan, porteur de la triple couronne, champion WH,WWE, IC, US. Recordman du nombre de titres par équipes, possède son propre Talk Show. C'est, je pense, un futur hall of famer, mais sa manière de faire n'est pas souvent recommandable.
JBL : Recommandable ? Ce type est un génie, il a pensé à encaisser son Money In The Bank au meilleur moment possible, il l'a récupéré de Kennedy et a gagné 4 jours plus tard contre le Taker le titre de champion poids lourd.
MC : Je dirais plutot que c'est de l'opportunisme
JBL : Vous pouvez dire ce que vous voulez mais Edge est un champion dans l'ame
MC : Peut être qu'il pense qu'il a une ame de champion.


Pendant ce joli récit de la carrière d'Edge, la Rated R Superstar monte sur le ring et attrape un micro, il commence son speech.

[Unscripted!] TLC Match : Edge Vs Mankind 127yw3


"Bonsoir à tous cher public, je suis autant que vous, heureux de vous voir, ce qui veut dire que personne n'aime personne et que c'est très bien comme ca. Alors voilà notre ennemi du jour, Mankind, Cactus Jack bang bang, Dude Love, plus connu sous le nom de Mick Foley, la seule et unique personne qui a été obligé de faire ses 4 gimmicks dans la soirée pour essayer de gagner un royal rumble, ce qui évidemment a été un echec sur toute la ligne. Mankind, tu as eu un privilège énorme, celui d'avoir pu combattre dans un match hardcore, la superstar classée x que je suis, et si tu veux bien regarder quelques images du désastre."

[Unscripted!] TLC Match : Edge Vs Mankind 154wf3


"Regarde moi ca Mick, ce spear à travers cette table en feu, pour ma victoire 1 2 3 et comme à chaque fois à Wrestlemania, tu t'en vas en perdant, tu sais Mick, je te l'ai déjà dit mais je vais te le redire moi je suis la Superstar Classée X et toi tu es la Rated-O Superstar, O pour overrated, toute le monde pense que tu es une légende, mais tu es légendaire pour les plus grandes gamelles de l'histoire de la WWE, regarde par toi même"

[Unscripted!] TLC Match : Edge Vs Mankind Foleyfall-ani2
[Unscripted!] TLC Match : Edge Vs Mankind Hellinthecelldrop-slower


"Tu as révolutionné le High Fly bravo à toi le pire c'est qu'on a été obligé de te remontrer le match pour que tu t'en souviennes, chapeau bas. As tu une réaction par rapport à ca ?"

Edge tend alors le micro à ''The Hardcore Legend"
Revenir en haut Aller en bas
mankin

mankin


Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2007

[Unscripted!] TLC Match : Edge Vs Mankind Empty
MessageSujet: Re: [Unscripted!] TLC Match : Edge Vs Mankind   [Unscripted!] TLC Match : Edge Vs Mankind Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:49

reprend la parole a edgeoue tu le pense kan o titre de champion poid lourd de great kalie
ou a la ceinture de la wwe raw de the champ john cena
moi g eu ma chance mais a je me suis manger le F-U a la fin c bon je ne suis plus de mise pour le titre de la wwe raw
bon tu gagne comment des titres?
pour moi je te classe TRICHEUR contre mr kennedy il avait meme pa encore monte sur le ring ke tu l attaque deja attend ton tour
il est trop fort pour toi ou quoi?
on tu es la superstar classe X car tu as fais l amour avec lita sur le ring c bien tu chaud mais tu aurai du invite du monde vu le public
c pa grave alors c ton epreuve favorite et tu perd contre john cena le titre c quoi la petit forme coup de pompe tu peux me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Edge
French Champion
French Champion
Edge


Messages : 128
Date d'inscription : 31/07/2007

[Unscripted!] TLC Match : Edge Vs Mankind Empty
MessageSujet: Re: [Unscripted!] TLC Match : Edge Vs Mankind   [Unscripted!] TLC Match : Edge Vs Mankind Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:41

Edge rigole et reprend le micro :

"Je suis peut être tricheur mais je ne suis pas débile au point de respecter tout à fait les règles pour gagner les matchs. Vous faites ca juste pour avoir les cheers du public et c'est ridicule car ce public j'en ai absolument rien à foutre, ce qui compte pour moi c'est évidemment les ceintures, alors c'est pas un low blow par ci un eye poke par là qui va changer les choses de la vie. C'est ca être classée X, avoir le choix, avoir l'air loyal ou pas, avoir l'air bête ou non. C'est pour ca que moi ca m'est jamais arrivé de me retrouver largué de 6 mètres de haut par un mort vivant. La seule fois où j'ai vu ce type je l'ai battu en 2 minutes pour lui prendre son titre. Impressionant n'est ce pas ?
Et puis tu peux parler de ma défaite face à Cena, mais ce type n'est pas fair play, c'est une honte pour le catch. Il m'a fait chuté d'une échelle une semaine avant mon match et cette blessure m'a empéché de combattre à 100 % de mes capacités. De plus il m'avait balancé dans la rivière de Long Island, chez toi, tu as du rigoler, ah non excuse moi ce jour là, tu étais la tête entre les fesses du chairman avant qu'il ne te vire. Je te rappelle les faits ? Après que tu es perdu médiocrement ton I Quit contre le centenaire Ric Flair, Vince a menacé de virer Melina si tu n'embrassais pas ses fesses. Pensant que Melina était ta petite amie ( Laughing ), tu as embrassé de ton plein gré le cul du chairman avant de te prendre un low blow par Melina et qu'elle t'annonce ton renvoi. Fin amusante pour le type à la chaussette hein ? Tu ne te souviens pas regarde un peu ca. "


Le titantron s'affiche et laisse voir les images qui datent d'il y a presque un an :

[Unscripted!] TLC Match : Edge Vs Mankind 20cr1

[Unscripted!] TLC Match : Edge Vs Mankind 109qe2

[Unscripted!] TLC Match : Edge Vs Mankind 18wl2

[Unscripted!] TLC Match : Edge Vs Mankind 108ad4


Edge rigole en voyant ca et rajoute, alors que le public hue de toutes ses forces :

"Eh ben, vu ce que t'as pris dans les parties, ca m'étonne pas que tu sois revenu squizofrène. Tu peux nous dire ce que t'en penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
mankin

mankin


Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2007

[Unscripted!] TLC Match : Edge Vs Mankind Empty
MessageSujet: Re: [Unscripted!] TLC Match : Edge Vs Mankind   [Unscripted!] TLC Match : Edge Vs Mankind Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:48

reprend le micro et rigole avec les photos

oue t as mieux? moi je ne montre pa les photos de ta racler royale en tlc ladder match contre the champs john cena si non je ne pourrais PLUS parler veut que tu t es fai battre par the champs et depuis le temps il n a pa perdu sa ceinture et toi la ceinture poid lourd tu l as perd en te blessant (lol! de sa tête) et c le great kali qui la maintemant tu veu pa la reprendre? ou tu avait peur de the big red monster kane moi si je trouve un partenaire moi et mon partenaire on va essayer de battre les Brothers Of Destruction moi au moin je n ai pas peur de kane et de son frere!
je ne bats son frere quand [b]il est en sang et fatigué apres un match en steel cage [/b] ou reprend les titres avec le money the bank tu es le diable Twisted Evil et tu sai que tricheur pour gagner et meme avec t es régles tu sai encore perd contre the champ john cena en tlc ladder match et tu di quoi de ca??
Revenir en haut Aller en bas
Edge
French Champion
French Champion
Edge


Messages : 128
Date d'inscription : 31/07/2007

[Unscripted!] TLC Match : Edge Vs Mankind Empty
MessageSujet: Re: [Unscripted!] TLC Match : Edge Vs Mankind   [Unscripted!] TLC Match : Edge Vs Mankind Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:37

"J'ai pas mieux Mick désolé, parce que là on frôle le 100 % ridicule, alors il sera très dur de faire mieux, croire qu'on a une petite amie, embrasser le cul du patron pour elle, se faire virer et perdre sa petite amie par la même occasion, je connais beaucoup de gars qui se seraient suicidés après ca. Mais pas toi Mick, pour toi c'est une journée ordinaire, pour toi une journée de merde est une journée normale et une journée pourrie une journée heureuse. C'est pour ca que tu as fini par avoir ce slogan carambar "have a nice day". Tu sais, Mick, dans n'importe quel cas, tu es une institution de la stipudité, tellement heureux de se faire recoudre qu'il en fait un tee shirt.
Mais j'ai l'impression que la seule chose qu'on a oublié de te recoudre, c'est ton cerveau, vu ta crétinerie proffessionnelle et ton sens de la dévotion innimaginable qui fait que l'on te retrouve des fois à volée du haut d'une cage grâce à cette dévotion Mankind si tu préfères que je t'appelles comme ca car de toute facon, Mick Foley à part le nom que t'as donné ta mère il y a rien qui fait peur.
Mick Foley comme vous le savez tous c'est une tête d'enfant avec un physique de bucheron et des habits de clochard. Et Mankind, c'est une cravate aussi joli que ce qui est derrière le masque, alors pas la peine de faire une longue polémique sur la tête à Foley sinon on en a pour quelques heures, oh pardon tu es là. Mick alors tu penses quoi de ton look ? Tu pourras jamais être aussi Rated R et classe que moi c'est vrai mais bon, vu tous ce que ton corps a encaissé, tu dois avoir besoin d'un sonotone maintenant pour m'écouter vu que t'as perdu les 2 tiers de ton oreille"


Edge rigole et attend une réaction de Foley

[post court désolé]
Revenir en haut Aller en bas
mankin

mankin


Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2007

[Unscripted!] TLC Match : Edge Vs Mankind Empty
MessageSujet: Re: [Unscripted!] TLC Match : Edge Vs Mankind   [Unscripted!] TLC Match : Edge Vs Mankind Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:12

Adam Joseph Copeland ca c du nom on dirait meme pas que tes canadien tu habite est ou on canada? vu t as tete on dirai americain.façon c pas moi qui a fai l amour sur le ring pour devenir la superstar calsse x encore je pari que on n a rien vu.mais bon tu te vende d etre la Rated R Superstar je me demande a quoi c le R c pa plutot un O qui fraudrai a ca ou on le chance completement par you suck ca c ton vrai surnom. oue tan que j y pense il vont bien Christian Hulk Hogan et Randy Orton depuis tous le temps bon la demolisition en tlc va bientot commencer mais bon moi personellement je suis sur de gagner comme tu es un tricheur mais bon sa tous le monde le sai et le public te connais que comme ca. et tu as gagne combien de maych sans tricher ? moi je ne me souvien plus si tu a deja gagne sans tricheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Unscripted!] TLC Match : Edge Vs Mankind Empty
MessageSujet: Re: [Unscripted!] TLC Match : Edge Vs Mankind   [Unscripted!] TLC Match : Edge Vs Mankind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unscripted!] TLC Match : Edge Vs Mankind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Unscripted!] HardCore Match : Jeff Hardy Vs Mark Henry
» [Unscripted!] Edge Vs Aj Styles
» [Unscripted!] Tag Team : Jeff Hardy et Edge Vs Cryme Tyme
» [Unscripted!] Normal Match : Jeff Hardy Vs Undertaker
» [Unscripted!] Steel Cage Match : Kane Vs Aj Styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Wrestling Federation :: Jeu :: Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser