Unholy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unholy Wrestling Federation

E-fed de catch à speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Unscripted!] Tag Team : Jeff Hardy et Edge Vs Cryme Tyme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
General Manager
General Manager
Vince McMahon


Messages : 280
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Unscripted!] Tag Team : Jeff Hardy et Edge Vs Cryme Tyme Empty
MessageSujet: [Unscripted!] Tag Team : Jeff Hardy et Edge Vs Cryme Tyme   [Unscripted!] Tag Team : Jeff Hardy et Edge Vs Cryme Tyme Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:51

Voila vous avez jusqu'au 28 Août pour feuder.
Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://unholywrestling.forumsrpg.com
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 114
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

[Unscripted!] Tag Team : Jeff Hardy et Edge Vs Cryme Tyme Empty
MessageSujet: Jeff Hardy.   [Unscripted!] Tag Team : Jeff Hardy et Edge Vs Cryme Tyme Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:46

UNSCRIPTED THEME SONG.

:: JBL ::
Bonsoir à toutes et à tous nous sommes ici ce soir à Unscripted pour un nouveau numéro de ce show enflammé !!!

Les femmes du public répondent à cette petite phrase d'un "Ouais" collectifs pour notre abruti n°1 j'ai nommé JBL !

:: MC ::
Bonsoir à vous mon cher et bonsoir à tous les fans de catch !

:: JBL ::
Ce soir nous aurons un match des plus etonnant !! La cryme tyme contre deux adversaire qui font équipe pour ce match et autant vous le dire c'est une équipe totalement innatendue c'est du jamais vu !

:: MC ::
Oui mon cher puisque ces deux hommes se sont affrontés il y a quelque jours à Lost Cause pour le French Title !! Je parle bel et bien de Edge et Jeff Hardy !!

:: JBL ::
Oui effectivement les deux hommes ont livrés bataille dans ce match et The Rated R Superstar est sortie gagnante de ce match de folie !!

:: MC ::
Y aura t-il une petite vengeance de la part de notre clown nationnal ? Ou bien il laissera de côté cette défaite et se concentrera sur son match par équipe ?

:: JBL ::
Jeff Hardy est un abruti à tous les coups il finira du côté de ces deux dieux sorti de l'olympe j'ai nommé Shad et JTG !!

:: MC ::
Le seul abruti ici c'est vous mon cher ! Et peut être les deux tantouse qui arrivent, je parle bien sur de la cryme tyme !

:: JBL ::
Jeff est arrivé bourré sur le ring vous appelé sa une superstar ?! Un Champion ?! Pfff...

:: MC ::
C'est ironique d'entendre sa de la part d'un homme qui drague les femmes dans le public alors qu'il est marié... Bref apparemment on dirait que Jeff va faire son entrée !


JEFF HARDY THEME SONG

Notre poulpe débarque dans l'arène accompagner de ses gestes incompréhensible et de son humour aussi inexistant que les cheveux sur le crane de Homer !

[Unscripted!] Tag Team : Jeff Hardy et Edge Vs Cryme Tyme Titant10
[Unscripted!] Tag Team : Jeff Hardy et Edge Vs Cryme Tyme Titant11
[Unscripted!] Tag Team : Jeff Hardy et Edge Vs Cryme Tyme Titant12
[Unscripted!] Tag Team : Jeff Hardy et Edge Vs Cryme Tyme Titant13
[Unscripted!] Tag Team : Jeff Hardy et Edge Vs Cryme Tyme Titant14
[Unscripted!] Tag Team : Jeff Hardy et Edge Vs Cryme Tyme Titant15
[Unscripted!] Tag Team : Jeff Hardy et Edge Vs Cryme Tyme Titant17
[Unscripted!] Tag Team : Jeff Hardy et Edge Vs Cryme Tyme Titant19

Après avoir gesticuler d'une manière qui resemble à un mix entre les mouvements de Sean Paul et une pieuvre ayant le feu au cul notre clown nationnal monta sur le ring et s'empara d'un micro.

.:: Jeff Hardy ::.
Bonsoir à toutes et à tous !
Je suis heureux d'être de retour ici ce soir sur MON ring avec vous.
Je tiens tous d'abord à m'excusez auprès de vous d'avoir perdu mon match contre Edge, je ne dirais pas qu'il a tricher ou bien que j'ai perdu car j'avais mal quelque part ou une autre excuse bidon qu'aurait sortit d'autres Superstars.

Si j'ai perdu ce n'est que pour une et une seule raison, j'ai perdu car Edge à été meilleur que moi ! Mais ce n'est pas parce qu'il m'a battu que je vais abandonner le French title ! Le French title est un but parmis d'autres pour moi et certe j'ai perdu mais je reste Misteeeer Tuesday Night Unscripted comme dirait notre cher Mister Kennedy, l'homme capable de dire, non pas 2 mais 9 fois son nom dans la même phrase.

C'est pourquoi je vous demanderai de faire un tonnerre de bruit pour acceuillir le French Champion Edge car même siparfois c'est un gros enc*ler, euh.. oublier le parfois... qu'il à un ego sur dimmentionné (rire), Edge à fait un superbe match alors pour cette fois faite lui un bel acceuil.

Mais avant toutes choses je suis ici pour affronter deux... Choses... Oui je crois que c'est le bon mot, nommées Shad et JTG.

Une équipe sortant des bacs à sable du gheto croyant être dans la cour des grands mais Edge et moi allons leur montrer ce que c'est que Unscripted !

Je vais faire comme toi JTG juste pour te montrer un peu a quel point tu parais débile quand tu parles... Euh je rectifie, tu ne fais pas que le paraître.

Tu te marres car je vous appels les bouffons, mais comment veux tu que j'appel une équipe de gamins sortit des jupons de leur petite maman... D'ailleurs le nom de votre équipe vous l'avez eu dans un kinder surprise ? Non parce que le nom de votre équipe c'est un nom de chiote quand même !

Y a mieux comme nom d'équipe, ou alors vous l'avez eu dans les blague carambar...

Mais tu sais JTG c'est ironique ce que tu dis.
Tu dis que je répète sans cesse que vous êtes des bouffons, c'est ironique venant d'un mec qui toutes les 30 secs dis "Yo yo Yeah Money !".

Ah sa c'est sur la cryme tyme c'est tout un art !
J’en ai d’ailleurs écrit un livre dont le titre est :

:: Comment faire partie de la Cryme Tyme ::

Pour sa il faut peut de choses:
Tout d'abord répéter 5 fois par phrases "Yo", je trouvais que Kennedy avait un problème cérébrale vu qu'il répétais 2 fois son nom dans la même phrase mais la sa bat les records...

Ensuite il faut porter un jean mais d'une façon particulière, faut le mettre de façon a ce que quand tu marches, les gens on l'impression que ta chier dans ton pantalon !

Il faut aussi faire une démarche un peu comme si t'avais 1 tonne qui te tirais le bras droit vers le bas puis le bras gauche et ainsi de suite.

Après faut faire le mouvement de tête qui va avec, limite tu regardes à l'horizontale.

Et le must c'est tu prend le rideau du salon de ta grand mère et tu en découpe un bout pour te le foutre sur le tête.

Tu me compares à un clown j'apprécie sa veut dire que j'ai de l'humour, bon je sais bien que je fais rire les gens mais c'est gentil de ta part de me complimenter à ce point.

D'un côté le clown va te mettre la branlée de ta vie et le tu vas pas rire sa c’est clair !

Ah et même si Edge et moi ne formons pas une équipe officielle lors de notre match nous formons une équipe et nous vous montrerons ce que c'est que Unscripted !

Ah et les deux gigolos... Ouah ta vu j'ai gigolos et non pas bouffons ! J'ai droit à un bonbon pour sa papaa ? S'il te plais dis oui dis oui dis oui Very Happy

Vous voulez le titre par équipe de Unscripted mais je vous annonce ici ce soir...

Que je serai la à chaque fois pour vous empêcher d'être les champions par équipe de Unscripted !


Jeff Hardy attendit l'arrivée de son partenaire ainsi que ces deux adversaires...

:: JBL ::
Et ben j'ai cru que sa allait jamais en finir... Maintenant je vais enfin pouvoir faire plus ample connaissance avec toutes les jolies filles en chaleur de cette arèna !


Les femmes du publics répondèrent d'un "Ouais collectif" aux propos du lèche cul de service...

:: MC ::
Y en à pas autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-fed-xmw.forums-actifs.com/index.htm
Edge
French Champion
French Champion
Edge


Messages : 128
Date d'inscription : 31/07/2007

[Unscripted!] Tag Team : Jeff Hardy et Edge Vs Cryme Tyme Empty
MessageSujet: Re: [Unscripted!] Tag Team : Jeff Hardy et Edge Vs Cryme Tyme   [Unscripted!] Tag Team : Jeff Hardy et Edge Vs Cryme Tyme Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:54

You think you know me


Edge sort de son brouillard artificiel et brandit haut et fort sa ceinture de champion, les huées s'entendent mais en tout cas, hier, il a fini son match en gagnant clean face à Jeff Hardy. Aujourd'hui les 2 se sont entendus pour faire une équipe ensemble.

MC : C'est à ni rien comprendre

JBL : Pourquoi vous dites ça ?

MC : Hier, il se foutait sur la gueule, aujourd'hui ils font une équipe ensemble

JBL : Vous savez Cole, dans la vie, les gens qui ont été solidaires dans une épreuve peuvent s'en sortir car ensemble, tout est possible !!

MC : Eh bien, merci beaucoup JBL pour ce témoignage inutile mais qui nous donnent beaucoup de précision.

JBL : Mais vous ne comprenez pas !!! The Edge needs The Jeff to win against the Jeff !!!

MC : Mais bien sûr...



Edge salue Jeff et fait un taunt à la foule qui hue la superstar classée x qui n'en a que faire. Il descend du turnbuckle, prend un micro et commence à parler.

"Bonsoir, public d'Unscripted, le meilleur public de la UWF !!! Vous enflammez pas pour autant, vous êtes pas le meilleur du monde !! Surtout si on est à Boston... grande ville de sport !! Ou pas !! Au moins, on voit l'aréna de loin car il y a que ca d'intéressant dans cette ville à part les salons de thé éventuellement. En tout cas ce soir, on est pas là pour parler de vous, mais plutot des Romulus et Remus des temps modernes !!! J'ai nommé Cryme Tyme !!! Rien qu'au nom on s'est déjà la manière dont ils se sont inscrits. Je vous laisse imaginer"

JBL, perdu dans ses pensées imagine alors Cryme Tyme arriver chez Mr Mc Mahon. Une vidéo s'affiche alors sur le titantron.

JTG : Yo Yo Yo Yo Yooooooooooooooo !!!!!

VKM : Qu'est ce que c'est que ce bordel ? DAMN IT

JTG : Yoooooooooooooooo !!!

VKM : Enfoiré, comment t'es rentré ???

JTG : Par le Yoooo !

VKM : Le Yooo ?


King Booker fait son entrée dans le bureau


King Booker : Mr Mac Mahon !!!

Sharmell : All Hail King Bookah !!!


[Unscripted!] Tag Team : Jeff Hardy et Edge Vs Cryme Tyme Sharmellll


VKM : La ferme !!!!

JTG : Yo !!!

King Booker : Alors tu es rentré par où ?

JTG : Par le Yooo !!!

King Booker : Il dit qu’il est rentré par en haut

VKM : Comment tu sais ça ?

King Booker : J’ai été un gamin du ghetto dans mon jeune âge mais maintenant je suis King Bookah !!!

Sharmell : All Hail King Bookah !!!

VKM : OMG…

JTG : Yo !!

VKM : Qu’est ce que tu veux qu’on en finisse…

JTG : Money Money Yeah Yeah

VKM : Ecoute t’es mignon t’es sympa tu m’as l’air sincère mais c’est pas possible…

Fans : What ?

VKM : Eh oui !!

JTG : Hey We want du blé !!

VKM : Il y a un moyen, bosse pour moi !

King Bookah : Quoi ? Ca va pas !! On sait même pas ce qu’il vaut ! Et en plus il sait pas parler !!

VKM : Et alors, on a Le Boogeyman, Mark Henry, Batista et Lashley. Dit moi qui sait parler ?

Sharmell : Oui mais ils savent catcher ! ^^

VKM et King Booker : -__________-

Sharmell : … … …All Hail King Bookah !!


VKM : Bon on vous prend !! Vous 2 vous avez un nom ?

JTG : Moi c’est Jean-Thierry Gaston mais ça la fout mal à la cité alors je me suis appelé JTG

VKM : Et ton copain derrière ?

JTG : Il parle quasiment jamais, alors je sais pas, vu que j’ai pas d’amis, je reste avec lui vu que je sais pas quoi faire d’autre.

Shad : Yoooo

VKM : Comment tu t’appelles ?

Shad : Shadow monsieur !!

VKM, soufflant à Booker : Il est noir, si on l’appelle Shadow, on va avoir des plaintes. Finalement on va t’appeler Shad

Shad : Yo

VKM : Qu’est ce qu’il a dit ?

King Booker : Yo

VKM : Ben j’ai entendu mais ça veut dire quoi par rapport aux autres yo ?

King Booker : Rien… il m’a l’air complètement barré…

VKM : Bon il vous faut un nom !!!

JTG : On a vu un épisode des X Mens !! Alors on a pensé à appeler notre équipe Crime Time

VKM : Le rapport ?

JTG : C’est Shad qui a eu l’idée !!!

VKM : Tout s’explique… Bon eh bien allons voir mon avocat et on va régler ceci.

Coachman : Monsieur Mac Mahon, votre avocat est malade aujourd’hui, mais je l’ai remplacé.

VKM : Tant mieux…


5 minutes plus tard !


VKM : Lui ???

Coachman : On avait que ça sur la main monsieur

L’avocat : Ello, My name is 3uG3ENE

VKM : Ololo…

Eugène : Comment vous vous appelez ?

JTG : JTG parce que avant je m’appelais Jean Thierry Gaston mais ca …

VKM : ON SAIT !! Et l’autre c’est Shad ! Leur nom d’équipe c’est Crime Time

Eugène : Fini, alors Jitiji, Chade, et Cryme Tyme !!!

VKM : Oui si tu veux, allez fax tout ça qu’on en finisse !!

Eugène : Oui !! Je suis un super héros !! Tadadadadada ! Ici la base de contrôle !! Nous faxons les données de Jitiji et Chade !!! Tango Tango Charlie !!

JTG : No, Hip Hop

Shad : Yo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Unscripted!] Tag Team : Jeff Hardy et Edge Vs Cryme Tyme Empty
MessageSujet: Re: [Unscripted!] Tag Team : Jeff Hardy et Edge Vs Cryme Tyme   [Unscripted!] Tag Team : Jeff Hardy et Edge Vs Cryme Tyme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unscripted!] Tag Team : Jeff Hardy et Edge Vs Cryme Tyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» $ Loge Cryme Tyme $
» [LOST CAUSE] French Title : Edge Vs Jeff Hardy
» [Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY
» [Unscripted!] Edge Vs Aj Styles
» [Unscripted!] TLC Match : Edge Vs Mankind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Wrestling Federation :: Jeu :: Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser