Unholy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unholy Wrestling Federation

E-fed de catch à speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Résultat de Lost Cause

Aller en bas 
+5
Edge
Sting
Randy Orton
Jeff Hardy
Vince McMahon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sting

Sting


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33

Résultat de Lost Cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Lost Cause   Résultat de Lost Cause - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:03

Bon on va mettre les choses au point:
Rey a perdu, c'est presque normal: fautes d'orthographe et aucune attaque envers les adversaires.
Sting: 50/50 Arrow un coup pour Rey avec des attaques verbales et un coup pour Orton avec une vidéo.
HHH: une intervention sur le ring qui n'occupe qu'une toute petite partie du speech, donc défaite logique selon moi.
Orton: tout le monde en prend. Le seul point pas logique: des incohérences entre le backstage et la présence à côté des commentateurs.

Donc la victoire de Orton est logique selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 114
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

Résultat de Lost Cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeff Hardy.   Résultat de Lost Cause - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:38

Moi je suis d'accord sur le fait que la victoire de Randy était logique, non pas que les autres sont nuls non au contraire seulement Randy s'en est effectivement prit à tout le monde etc...

Et en ce qui concerne les parodies je suis pas contre du tout puisque j'en ai fait une moi même lors de mon match contre Edge, tout ce que je dis c'est que quelques fois une parodie pas de problème mais si chaque post est une parodie la non.

Bref le PPV était super en tout cas et je pense que tout le monde à bien feuder surtout les deux champions que je félicite encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-fed-xmw.forums-actifs.com/index.htm
Randy Orton
X-Cruiser Champion
X-Cruiser Champion
Randy Orton


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35

Résultat de Lost Cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Lost Cause   Résultat de Lost Cause - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:18

Mais là franchement on est plus sur un site de feud... Des engueulades de gamins de CE2 et des tailles qui ne valent guère mieu que celles d'un site de fans de Tokio Hotel... Le coup de demandé à Rey ce qu'il fait dans la vie c'est Hors/sujet, HHH si tu es à l'ecole de commerce, que tu es 3 enfants et que t'habite à Sagne et goudoulé on en a rienà foutre. Le probleme n'est pas là. Pour que tout le monde soit au courant et que j'evite de me prendre dans la gueule gratuitement, je n'ai en aucun dis que je meritais la victoire (d'ailleur HHH si tu veux la ceinture prend la... nous n'avons apparement pas les memes valeurs) mais je n'ai pas non plus rabaissé les autres parce que un tel fait des fautes ou parce que machin feud comme un pied. Alors faites-moi le plaisir de vous calmez un peu et d'elever la discussion, je pense que le sujet est clos. On a tous compris que HHH etait le plus beau et le plus fort maintenant je ne vois pas l'interet de targiversé pendant des heures sur un sujet ou feudeurs et admins ne tomberont jamais d'accord.

Un peu de maturité sur ce forum ne ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
General Manager
General Manager
Vince McMahon


Messages : 280
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

Résultat de Lost Cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Lost Cause   Résultat de Lost Cause - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:10

Okay Lock.

1 - A partir de maintenant aucune attaque envers les autres membres ou les admins ne seront tolérés. (Tout le monde se décarcasse pour le forum, du moins les admins, alors respectez.)

2 - Je vous explique pourquoi Orton à gagner. Le principe c'est de juger LA FEUD et non LE MEMBRE. Même si tout le monde pensait que Triple H partait favoris, ce n'est pas pour ça qu'il va gagner.
Alors dans CE CAS précis, Triple H a fait un copier coller d'un post sur un autre forum. Je me fait chier à maintenir et entretenir la feud, je pense que la moindre des choses c'est de feuder "pour de vrai". Si vous n'avez pas le temps de feuder. Ne feudez pas.

Donc cette fois ci Triple H a simplement perdu. La prochaine fois que quelque chose comme cela se produit. Sa sera DQ pendant une semaine, ou plus.

Après Sting a perdu car il a fait une vidéo pour tailler Orton. Or dans la feud HHH Vs Sting, 4 voir 5 vidéos ont déjà été passées.

Après entre Rey et Orton, Orton gagne.

Maintenant le débat est clos. Je lock le topic. Je vais concerter l'autre admin sur l'avenir de ce débat, et je vous donnerais les conclusions.

Merci de vous respecter les uns les autres sous peine de sanction.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholywrestling.forumsrpg.com
Paul Heyman
General Manager
General Manager
Paul Heyman


Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Lyon

Résultat de Lost Cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Lost Cause   Résultat de Lost Cause - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:29

J'Unlock quelques secondes pour vous dire que je suis de retour, et que j'ai lu ce topic dans son intégralité.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de Lost Cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Lost Cause   Résultat de Lost Cause - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de Lost Cause
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LOST CAUSE] X-Cruiser : Mysterio Vs Orton Vs Sting Vs HHH
» [LOST CAUSE] French Title : Edge Vs Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Wrestling Federation :: Résultats :: Résultats des Pay Per View-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser