Unholy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unholy Wrestling Federation

E-fed de catch à speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [XWR] I Quit Match : Rey Mysterio Vs Ultimate Warrior

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
General Manager
General Manager
Vince McMahon


Messages : 280
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[XWR] I Quit Match : Rey Mysterio Vs Ultimate Warrior Empty
MessageSujet: [XWR] I Quit Match : Rey Mysterio Vs Ultimate Warrior   [XWR] I Quit Match : Rey Mysterio Vs Ultimate Warrior Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:40

Bonne chance à tous les deux, vous avez jusqu'au 6 Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholywrestling.forumsrpg.com
Mr.kennedy

Mr.kennedy


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30

[XWR] I Quit Match : Rey Mysterio Vs Ultimate Warrior Empty
MessageSujet: Ultimate warrior   [XWR] I Quit Match : Rey Mysterio Vs Ultimate Warrior Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:59

L'ultimate Warrior entrance :
[XWR] I Quit Match : Rey Mysterio Vs Ultimate Warrior U_l_en10

prends le micro et parle :
Déja bonjour les fans.....Si je suis ici c'est a cause d'une personne je dit bien une seule et cette personne est RET MYSTERIO!!!
ce soir rey au matche ou vraiment tu vas perdre qui le I QUIT MATCH!!! tu t'en rapelle contre chavo rey il ta brise la jambe en quatre!!!!!! et moi tu sais ce que je vais faire je vait t'anéantir en 10!!
tu veux faire face a un ancêtre tu vas le payer très chère mon petit rey
Ultimate warrior lache le micro et attendit une réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
Rey-Mysterio

Rey-Mysterio


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

[XWR] I Quit Match : Rey Mysterio Vs Ultimate Warrior Empty
MessageSujet: Re: [XWR] I Quit Match : Rey Mysterio Vs Ultimate Warrior   [XWR] I Quit Match : Rey Mysterio Vs Ultimate Warrior Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:50

JR: "Le petit nouveau me semble en pleine forme il a ses chance dans ce match!"
JL: "Le warrior va quand même devoir affronter un des catcheurs montant de la fédération mais il n’est pas forcément si fort qu’il le prétend."
JR: "Moi je trouve que Rey Mysterio n’est pas un bon lutteur."
JL: "Si lui au moins il a une façons bien na l’eu de catcher il ne fait pas de mimétisme."

Soudain une explosion de feux d’artifice s’éleva dans le ciel de l’aréna de la XWR et un thème song ressortit après quelques instant musicaux Rey Mysterio apparut dans sa plus belle tenue il avança calmement jusqu’au ring puis continua en passant a coté de celui-ci et monta. Il prit un micro et s’éclaircit la voix dit :

Theme Song Of Rey Mysterio

Rey
Alors Ultimat tu sais tres bien entre toi et moi que je vais gagner le match hein tu le sais?Mais tu as raison ne te décourage pas est donne tes dernières forces de tricentenaires dans la bataille même si c’est ton dernier match, il faut que tu saches que le public se souviendra toujours de toi comme l’homme qui perdit le plus rapidement dans l’histoire du catch. Veux-tu que je te dise quelques choses sa me fait plaisir de combattre contre toi Ultimat warrior. Aujourd’hui nous allons retracer ta carrière dans le monde du catch et comme toute histoire a un début Regarde:


Le titantron s’alluma pour la première fois du match pour montrer une image du guerrier…

[XWR] I Quit Match : Rey Mysterio Vs Ultimate Warrior Ultima10

Rey
Quand penses-tu mon amie tu veux vraiment continue parce que c’est une boucherie qui s’annonce après ce match tu devras attendre chez toi tellement fatiguée et usée par ces années de lutte l’heure de bouffée les pissenlits par la racine.


Rey eut un rire sarcastique puis attendit une réponse de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kennedy

Mr.kennedy


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30

[XWR] I Quit Match : Rey Mysterio Vs Ultimate Warrior Empty
MessageSujet: ...   [XWR] I Quit Match : Rey Mysterio Vs Ultimate Warrior Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:03

L'ultimate Warrior répondit :
Euh rey... je crois sous estime un de tes ancetres du catch,une légende,une vrai superstar,celui qui battu l'imortal hulk hogan....tu oublie que si tu sais que vanner sa ne sert strictemment a rien puisque tu sais que tu ne peut rien face a une légende comme l'ultimate warrior! non rien du tout!......Parceque dans le I quit match rey,mon petit , Tu pourras plus sauté mistérieusement comme d'habitude

L'ultimate Warrior Montre le titantron :
[XWR] I Quit Match : Rey Mysterio Vs Ultimate Warrior 536684773
Les fans rit par le déssin et par le montage
Ah! oui j'ai oublié rey , euh tu peux m'expliquer on t'appelle ''Mysterio'' tu n'est plus mysterieu parceque

L'ultimate Warrior montre une autre image au titantron
[XWR] I Quit Match : Rey Mysterio Vs Ultimate Warrior Reyauto01
Les fan surpris par la tête de rey mysterio (du coup ne peut pas etre mysterieu)
En plus,on voit que tu déssine bien mais je pense que ce n'est pas toi qu'il a déssiné hein pas vrai!? tu a juste pris un marqueur alors que c'etait un feutre qu'il fallait prendre!!!
Quelque fan rit a cette vielle blague et stupide
Alors moi aussi je sais faire des chose comme se moquer de quelqu'un hein?....
Et sinon tu voit pas d'otre chose que le 619?....tu vois je te demande sa parceque ta pris fera pas le poids contre le big splash!!...Et oui petit nous les legend nous somme plus que les petit catcheur comme toi tu sais ......Uuuuhhhhmmm quoi dire sinon sur toi

Ultimate warrior réfléchit comme un dingue pour trové une blague stupide et ''vielle''
J'ai oublié!!!! J'ai une musique écouter les fans
Booyaka booyaka big splash (splash)
Booyaka Ultimate warrior!!! ca sonne bien avec pas vrai

Les fan ne rigole meme pas parceque c'est c*n
ou sinon j'aime bien cette image regarde
il mais le titantron :
[XWR] I Quit Match : Rey Mysterio Vs Ultimate Warrior Reychamp

Bien enfin, tout sa et finit passon au chose sérieuse finit la rigolade et fini les vannes je peux te rassurer au I quit match tu vas pas santir ta soufrance,et tu sais pourquoi? parceque tu sera déja assomé et tant que tu ne dira pas ''I quit!'' je te fraperrais autant et beaucoup plus de fois
Ultimate warrior sur de lui prend un mauvais regard et fait un tête a tête avec rey mysterio.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XWR] I Quit Match : Rey Mysterio Vs Ultimate Warrior Empty
MessageSujet: Re: [XWR] I Quit Match : Rey Mysterio Vs Ultimate Warrior   [XWR] I Quit Match : Rey Mysterio Vs Ultimate Warrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[XWR] I Quit Match : Rey Mysterio Vs Ultimate Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ultimate warrior
» [LOST CAUSE] X-Cruiser : Mysterio Vs Orton Vs Sting Vs HHH
» [XWR] Triple Threat : Candice vs Rey Mysterio vs John Cena
» I quit
» [XWR] TLC Match : Sting Vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Wrestling Federation :: Jeu :: Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser